|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  et en plus je n'ai plus d'alliance digne de ce nom ...   Bon il reste toujours une solution    sauf que réussir une diplo-annexion sur un monstre qui pèse 60% de mon propre poid, -170 en relation et qui a un monarque avec 3-4 points de DIP (de mémoire) de plus que mon propre monarque ... j'ai des doutes   Ca va finir à la BBwar tout ça ... c'est grave docteur ...   
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Yboom pour tes questions, c'est a strat qu'il faut demander.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La session du 15 dècembre sera donc la dernière de l'année pour moi, si vous jouez le 22 je demanderai à un remplaçant (Strat ?) de prendre Venise et de la faire prosperer comme il se doit.   Je reviens dès que je récuperé ma connection, deuxième semaine de janvier j'espére.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On avait ^prévu de pas jouer le 22 et le 29... Par contre si tu rates la 1ere semaine de janvier là on demandera surement a Strat.... 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Donc cette semaine ets la dernière de l'année??? On se boit un coup sur le compte de la distillerie nationale de Russie???   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 T'oublie la p'tite soeur, le petit frère, la p'tite nièce, le p'tit neveu, etc....................  A la tienne !   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Comment çà un coup? Parceque c'est l'expression comme çà lol

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 On boit un coup On pète un coup On tire un coup (pas avec toi.  ) etc.............. 
|  | 
| 
 | 
 |