![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: doit'on elire les gens pour leur betise !!! | |||
on doit elire des coucougnou sur se forum |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 25,00% |
on doit élire les gens pour leur betise mais ne plus les apelé coucougnou |
7 | 35,00% |
on ne doit plus elire les gens pour les betise qu'il font !!! |
4 | 20,00% |
je m'en bas la droite sur la gauche !!! |
4 | 20,00% |
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
D'un vieux forum qui s'appelait le QG, ici, pour l'institution. Fais vite d'aller voir avant qu'une polémique n'éclate !
![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Cela vient de Lord Mac sbeth . Un membre de l'ancien forum benzo (le forum originel diras t'on) qui avait proposé cela . Ca n'a pas été repris, mais il l'a reproposé plus tard et là c'est passé .
Moi je n'ai fais qu'écrire le code lors de mon mandat coucougnesque ![]() Et depuis des mois et des mois l'institution n'a pas bougé . Toute façon, coucougnellement (constitutionnelement pour les intimes) c'est impossible je crois ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
salut princesse !!!
![]() d'où viens tu? qui es tu, esse vrai que tu es une fille? ( une vraie fille, avec des yeux qui brillent, des joues toutes roses, des jolies lèvres et tout et tout...et tout ce qu'il faut comme options??)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
et bien nous avons un ami en commun qui m'a insité à venir m'inscrire pour le jeu loup-garou et afin de faire connaissance avec ces petits copains avec qui il passe toutes ses soirées ![]() ![]() Et comme je suis une brave fille-fille, j'ai décidé de lui faire plaisir... et pour répondre à ta question je suis une vraie fille avec des seins et tout.... WAOUW, hein... Ouais je sais c'est impressionnant !!!! ![]() ![]() ![]() On est plus très nombreuses sur terre.... ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui, c'est en voie d'extinction . Faudrait créer une réserve naturelle où elles seraient protégées des menaces extérieures, afin de se reproduire et assurer la pérénnité de l'espèce . Dans ma grande bonté je propose mon chez moi comme réserve naturelle nationale ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ouh la j'aurais meiux fait de me taire sur ce coup la!!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bienvenue.
|