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#21
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Citation:
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#22
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Citation:
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#23
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C'est à mamzelle 'tistim
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#24
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La carte "tempête d'épée" complique quand même pas mal les choses pour ce second tour, surtout pour TheNaq,
quand je vois le gros des forces Barathéon à la Presque Ile de ClaquePierre en ordre de marche +1, j'ai un peu peur pour lui
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#25
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Citation:
c'est pas mal comme jeu mine de rien
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#26
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A la Tante Senza
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#27
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Une petite question, sur la carte il y a deux types de symbole qui doivent vouloir dire "Forteresse" ou "Citadelle", je crois savoir que le premier à 6 gagne la partie mais quelqun pourrait-il m'expliquer comment ça fonctionne
? Es-ce qu'elles donnent des bonus de défenses, des malus d'attaque, quelle est la différence entre les deux symbole différents?...Merci d'avance
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#28
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Permettez moi d'insister, tant que je ne saurai pas ce que veulent dire les "petits châteaux" de la carte, je ne pourrai pas jouer la prochaine phase de jeu...
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#29
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Faut lire la règle
Les forteresses donnent 2 points de recrutement , une cité 1 seul point. Par contre 6 cités et/ou forteresses donnent la victoire. Et voila une image pour identifier les cités et les forteresses
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#30
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Ok, j'arrivais plus à retrouver le passage qui en parlait dans les règles (que j'ai lu, de même que les FAQ Franconautes et du QG)
![]() Donc, les cités et les forteresses ne donnent que des points de recrutement, pas de points de défense ![]()
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