![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() En fait, t'as pas quitté l'univ', t'as été virééééééééé pour pinocultisme!! ![]() ![]() Et sinon, ça t'a pas posé de problèmes ethiques??? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais quoi qu'il en soit c'est pas un crime ou une faute professionelle ou quoi que ce soit (je pensais qu'on me ferait signer un contrat dans lequel je m'engagerai à ne pas coucher mais non en fait ![]() Par ailleurs même dans le public faut pas se leurrer, au moins un prof de fac sur deux a couché ou couche avec une ou plusieurs étudiantes ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Et je te raconte pas la scène de ménage. ![]() Mais à part ça ca va ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je connais nombre de profs qui se sont remariés avec leurs thésardes (moins dans l'autre sens).
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
La date marquante c'est le bal de l'école vers la fin de l'année où il se passe toujours quelque chose ![]() Citation:
Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Petite note : on m'a dit : déglingue les sur l'orthographe si tu veux, mais surtout ne leur dis pas... c'est beaucoup moins drôle du coup
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut pas croire, en droit y'a une grosse majorité de fille. (je suis meme le seul garçon de mon M2
![]() Et les chargés de TD qui couchent avec les étudiantes ça arrive plus souvent qu'on ne croit. Sans compter le prof de régime matrimoniaux qui aurait divorçé d'avec sa femme pour aller avec une jeune étudiante. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() (je croyais aussi que les privilèges étaient abolis ![]() ![]() Enfin moi je suis pas le seul mec, mais on verra les proportions à la rentrée (mais toujours plus de filles que de mecs ça c'est sûr)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il a intérêt à en profiter en tout cas parce que le pénal pour la drgue c'est bien mais pour devenir avocat chômeur-smicard-commis d'office-90h/semaine-travailler plus pour gagner moins c'est encore mieux
![]() Hum ? Moi ? Un Master II Histoire du droit ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|