![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'âge.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Moi qui pensais que l'âge ne m'affecterait pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Andy joue au grand, je l'avais déja remarqué quand on a bu un verre cet été
![]() Si vous continuez à l'embêter, il va même faire celui qui s'intéresse aux filles. Tout se perd ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() On évolue tous à notre façon. Jouer sur PC commence à me gonfler gravement (à part à un certain jeu de rôle par navigateur)... Poster sur n'importe quel forum, idem. Le vrai truc qui m'intéresse en ce moment, c'est trouver du boulot. Tout se perd. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moui, tout pareil que Chazam, trop de pc tue le pc
![]()
|
||||
|
||||
![]()
vos parents etaient sur les barricades, du moins quelque uns
![]() aujourd'hui c plus technique, sub prim, plus de petrole, les ricains...delocalisation,cout de la main d'oeuvre on en chie ? ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Bon alors, au moins pour akmar, et sans doute pour d'autres, le gros manque d'activité du forum est dû à un énorme manque de motivation. Dans ce cas-là, rien à faire. Y'a plus qu'à laisser mourir... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :sorti:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() si ca peut vous rassurer , les ricains sont encore plus endettés que nous et leur banque s'ecroulent , comment ca ? ils sont les maitres du monde ? ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
![]() |
|
|