![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
... Je ne peut pas laisser passer l'anniv de Loda mon sympathique ennemi dans plusieurs parties de BoA et AACW
PS : l'explication du titre : http://www.franconaute.org/forum/sho...2&postcount=27 |
|
|
||||
|
||||
![]() oula oui, je suis désespérée en effet, tu n'imagines même pas à quel point! Je vais de ce pas me faire rassurer par de grands bras chaleureux et comprehensifs ![]() Cela dit ![]() ![]() Loda
|
||||
|
||||
|
Joyeux Anniversaire Maître Loda
|
|
|
||||
|
||||
|
N'anniva Loda!!
:fête: :beuverie: :grossemurche: :vomit: PS : au fait mon sebounet, c'est qui la charmante demoiselle qui est désormais ton avatar?
|
||||
|
||||
Loda !
|
||||
|
||||
|
Merci à tous!
Ca fait plaisir de voir que mes collègues "forumeurs" sont plus rapides à me souhaiter mon anniversaire que mes parents et frères, honte à eux! Franconaute, ma 2ème famille
|
|
|
||||
|
||||
|
et la famille forumique est tres forte!
bon annif mon grand ...
|
||||
|
||||
|
Trés bon anniversaire Loda !
Je te souhaite plein de temps libre pour nous faire d'aussi bons AAR que celui de American Civil War
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon anniversaire en retard Loda.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|