![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ca a l'air bien comme truc!
dommage que ca n'existe pas en francais... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si si, tu peux le mettre en français!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'y joue, Emp' depuis pas mal de temps
![]() Qu'estce que tu veux savoir ?
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, ça m'a l'air pas mal, je vais le tester !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je teste aussi. Il pique moins les yeux que l'original.
Mais j'arrive pas à me connecter au serveur. |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai jamais trouvé de serveur...
![]() Mais peut-être qu'on peut jouer en multi ???
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas un brol genre Travian votre truc là !!!!
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Non, c'est le remake d'un civ-lake qui date de vieux.
![]() C'est jouable en solo et en multi, au choix. Le but, comme dans tout les civs like, c'est de prospérer, mais à la fin, tu dois remporter ta guerre d'indépendance contre la mère patrie pour gagner. C'est un petit jeu sympa et gratuit. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() [remake]d'un civ-like ? alors que ce programme a été executé de main de maitre par Sid Meier et Brian Reynolds y a pas meilleur jeu sur l'independance des etats unis.... comme dit tovi , ca pique les yeux mais je prefere pleurer que de jouer aux ...d'aujourd'hui ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est quoi ta stratégie? Tu bouffes de l'Indien? Les villes, elles grandissent sur la carte? Comment on obtient d'autres bateaux (parce que le temps de l'aller-retour vers la métropole, mes marchandises pourrissent sur les quais)? Comment on augmente le stock de marchandises qu'on peut conserver? Tout ça tout ça... Enfin on va faire déjà celle-là, et on verra ensuite. ![]()
|