![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Par contre je ne peux qu'être d'accord avec athax et Gilou, l'Espagne est un pays très beau mais avec des maisons qui mériteraient, au mieux, d'être fortement retapée voire, pour la plupart détruite.C'est un pays en recontruction...Aprés c'est peut être étonnant pour vous mais l'Espagne est loin d'être un leader économique tel que l'Allemagne, l'Angleterre ou la France...pour moi ce n'est que "la normalité"...et encore ils peuvent dire merci à l'europe...sinon tu aurais pu être encore plus surpris mon cher athax. Pour l'anecdote...il y a peu de temps(même parfois aujourd'hui encore) les agences immobilières comme les particuliers avaient une technique particulière pour vendre les apparts.....en fait ils exposaient en photos les sanitaires et la salle de bain de leurs biens immobiliers pour montrer qu'il y avaient bien un chiotte individuel et qu'il ne se trouvait pas sur le palier....eh oui ce n'était pas monnaie courante là bas !!! (ce n'est parfois toujours pas le cas aujourd'hui) Citation:
![]()