![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Etes vous d'accord avec ceci ? | |||
Oui, bien sûr ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | 70,59% |
Oui, je vote le deuxième oui car j'aime avoir le choix, merci ô grand toi ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 58,82% |
Sondage à choix multiple Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca rigole pas dites donc, écouter les bisounours pendant une minute. :=:
Partant du principe que si le chef est chef c'est qu'il doit y avoir une raison................. ![]() NON A LA REBELLION JMLOISTE !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Menfin, je ne comprends pas !
J'ai été servile, j'ai choisi "J'ai peur de me faire bannir" à l'event "Etablissement du pouvoir dictatorial akmarien", je remue ciel et terre pour faire citer Franconaute dans le Monde diplo, je suis pour faire enkazhaker toutes les branches pourries du régime (jmlo, khazak verte toque jaune), je contribue à la légende d'infaibillité akmarienne (en passant sous silence que "vilenie" s'écrit "vilenie" et pas "vilainie" - ouh la laide faute !)... et je suis cité à compraître ! Vite, supercourtisan, viens à mon secours !
|
|||
|
|||
![]()
La machine jamais n'est digne du cerveau ;
Cela vaut pour l'humain ; que dire alors d'Akmar ? Son organe génial le fait aller trop haut Pour qu'il puisse être copié, sans défauts et sans tares, Par les rouages laids du mécanique hasard. Le jugement d'Akmar est le seul bon et beau. Voilà, c'est simple, c'est majestueux sans être pompeux. En un mot, c'est chié. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci, SuperCourtisan ! Je me sens mieux
![]()
|
||||
|
||||
![]()
la vie est belle !!!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Akmaaaaaaaaaaar ! Yen a un qui essaie de tricheeeeeer ! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|