|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Apibeurzdé 

İyi Doğum günü, Ben_artistim* !!!        * : Bon anniversaire, c'est évident, non ? 
				__________________    Vive le chat sur le toit des Franco ! Dernière modification par TheNaq ; 02/09/2008 à 13h24. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Même les plus belles fleurs vieillissent.    Ben !  Dis tu fera des noeuds ? Cà fait plus mal.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniv   
				__________________ Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Cici     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Bon naniv, belle Ben           
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ooooh encore un annif'... ...mais pour une (très rare) fois c'est celui d'une fille, alors on le loupe pas  ! Alors bonne annif', Ben_artistim !  :disco:      
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Gürü Geulum Fagala birigoglu Figulo ritepü Arkakikanu siglu* "Mon coeur s'emplit de joie, Quand arrive l'anniversaire de la magnifique Ben-artistim Et je lui souhaite tout le bonheur du monde en retour." Oui, le turc est une langue très condensante, apparemment.   Bon annifounet benounette!!!       
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|      
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Je souscris. Et je le prouve ici. 
				__________________    Vive le chat sur le toit des Franco ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon annif Benny (et tu à l'insigne honneur d'etre née le même jour que mon 4 eme neveu (qui est né ce matin).

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
|  | 
| 
 | 
 |