![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Il y a des gens qui collectionnent de vieux objets, d'autres qui jouent avec de vieux jeux
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé une présentation en anglais de In Nomine, voici le doc:
http://www.les-noeuds.net/lemarseill...esentation.pdf
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les nombreux défauts de EU3 ne disparaîtront pas avant le mod multi 14.0 ![]() En attendant, je lis avec ravissement les remarques pointant l'échec diplomatique complet de l'Espagne ![]() Je t'attends, Marseillais ingrat, viens achever ta formation auprès de moi... Beaucoup à apprendre encore tu as ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chez vous aussi, il y a des bugs graphiques avec les noms dans IN ?
|
||||
|
||||
![]()
Il faut télécharger la traduction française sur paradox je crois sinon ça bug
|
|
|||
|
|||
![]()
Le dernier passage de l'IA en Russie est l'exemple même qu'elle ne fait pas toujour du bon boulot en recherche.... elle avait bourré le naval...
|
|
||||
|
||||
![]()
Sans vouloir revenir là dessus, tout est relatif aux pays joués.
Nous savons tous que l'ia investit de manière équitable dans les techs et cherche à compenser les retards dans un domaine quand il y en a. Quand j'ai gueulé, c'est en tant que joueur espagnol. Or pour un joueur espagnol, des niveaux techs cadeaux (après passage ia) en naval/prod/trade ce n'est certainement pas insignifiant. Donnez moi 2 niveaux techs dans ces 3 domaines, soit 2% en prod et 2% en commerce, et ça me fait entre 10 et 20 ducats de revenus mensuels en plus. Avec ça j'entretiens 25 navires de guerres en plus ou 80000 hommes. Donnez moi 2 niveaux techs en naval de plus, et j'aurais accès à un nouveau modèle de navire plus performant. Et bien juste avant une guerre, ça peut avoir une sérieuse importance. Bref, la chose est entendue maintenant. Nous traiterons, comme l'a suggéré marco, les prochaines absences.
|
|||
|
|||
![]()
Bah si tu les veux, rajoute les, j'ai rien à redire si tu es là la session prochaine. Mais comme Elvis a aussi été tjrs là si je ne m'abuse, il doit aussi recevoir la même chose.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) Dernière modification par TCAO ; 23/08/2008 à 10h44. |
|
||||
|
||||
![]()
Tu n'y es pas du tout Danton : l'échec diplomatique est à mon sens austro-anglais, deux pays dont l'ennemi était clairement la France et qui ont pourtant choisi de la soutenir à un moment ou à un autre. En faisant cela ils ont contribué au déséquilibre probablement irréversible de cette partie.
Au contraire l'Espagne a été lucide sur ce plan, y compris au point de s'allier avec le diable Ottoman quand ses alliés naturels lui ont fait défaut. Maintenant à chacun de nous d'en tirer la conclusion qu'il veut : est-il plus intéressant d'essayer d'abattre l'hégémonie française ou bien se concentrer sur ses propres objectifs pour essayer de gagner la médaille en chocolat, comme un vulgaire athlète tricolore au JO ? ![]() ![]() Je parle évidemment de ceux qui peuvent jouer, Portugal et Suède sont voués à n'être au mieux qu'une force d'appoint, au pire, comme c'est le cas depuis le début de la partie, une petite puissance à l'écart des grands conflits du monde. La faute au manpower insuffisant et à ce propos je voudrais bien savoir comment l'Empereur, qui règne sur les riches et populeuses terres germaniques, s'y prend pour avoir un mp aussi faiblard ? |
![]() |
|
|