![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Hé mais moi aussi j'ai eu mon CAPES hein
![]() 81e national, et en Histoire-Géo, oui môssieur ![]() Bon, je suis stagiaire sur l'académie de Lille, pour ne rien changer, mais si quelques profs rôdent ici, je suis ouvert à tout conseil judicieux (ou pas)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bravo Alors pour toi la rentrée c'est au collège Paul Prébois d'Haumont prépare ta truelle !
|
|
|
||||
|
||||
![]() J'ésperais le collège Jean Tiberi de Bully-les-Mines ![]()
|
|||
|
|||
|
Citation:
Tiens moi aussi, mais pour des bts/bac pro
|
||||
|
||||
|
Désolé de venir troubler la quiétude de ce post, mais j'ai besoin d'un éclaircissement.
C'est quoi un CAPES ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Edit : corrigé Dernière modification par jmlo ; 16/08/2008 à 01h28. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
cela ne veut pas dire certificat d'aptitude professionnelle a l'enseignement secondaire ? pour Gilou c'est un concours ou il y a 800 prétendants doués pour 20 postes (a mon époque les critères ont du baisser depuis )
|
||||
|
||||
|
Citation:
Non, pour le lycée, il n'y'a pas d'autre concours, sauf l'agrégation qui garanti d'être en lycée, mais énormément de profs au lycée sont titulaires du seul CAPES ![]() Pour les postes, en Histoire cette année c'était 604 pour environ 6000 candidats
|
||||
|
||||
|
on ne peut pas être prof en primaire avec le CAPES...
toutes mes félicitations collègue capitaine!!!!!!! en Hist Géo c'est encore plus sélect qu'en maths!!!
|
||||
|
||||
|
Félicitations Oniris!!
Pour le Capes...pasque pour le PACS, c'est moins bien. Je suis très déçu. D'ailleurs je remarque que tu ne mets pas ton classement national de CAPES. C'est que ça doit être moins bon...
|
|