![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
haa merci beaucoup jmlo j'ai cru que j'allais etre obligé de travailler!
quel soulagement! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un trio rejoint nos premiers participants avec Sentenza en tête 4 points, suivi de Mad qui colle à sa roue avec 3 points et le petit finwe a du mal à rester dans le gruppeto avec ses 2 points mais il s'accroche et ne se laisse pas distancer
Le maillot jaune reste pour le moment donc sur les epaules d'Aheuc Aheuc 6.5 points TheNaq - Sentenza : 4 points Mad : 3 points Finwe : 2 points |
|
||||
|
||||
![]()
Mais qui voit on surgir du peloton, mais c'est Jagermeister qui effectue un demarrage fulgurant et dépose le peloton, sans pouvoir cependant inquiéter le Maillot Jaune
Un veritable sprinter ce Jagermeister, à lui le maillot vert Aheuc 6.5 points Jagermeister : 5 points TheNaq - Sentenza : 4 points Mad : 3 points Finwe : 2 points |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense faire mieux au quizz TV 2.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'y participe et pense en avoir trouvé entre 6 et 8...
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Classement Provisoire de l'Etape : Aheuc : 6.5 points Pumba : 5.5 points Jagermeister : 5 points TheNaq - Sentenza : 4 points Mad : 3 points Finwe : 2 points |
|
||||
|
||||
![]()
Stratcom rejoint la course mais prefere rester à l arriere du peloton, attendant son heure et une meilleure occasion pour une future echappée..
Aheuc : 6.5 points Pumba : 5.5 points Jagermeister : 5 points TheNaq - Sentenza : 4 points Mad - Stratcom : 3 points Finwe : 2 points |
|
||||
|
||||
![]()
Dreaming s'inscrit immédiatement comme l un des favori de cette compétiton en inscrivant 6 points sur cette étape
Aheuc : 6.5 points Dreaming : 6 points Pumba : 5.5 points Jagermeister : 5 points TheNaq - Sentenza : 4 points Mad - Stratcom : 3 points Finwe : 2 points |
![]() |
|
|