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#1
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Les bandes jaunes et rouge c'est les marquages de Vichy si je me souviens bien
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#2
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Oui. C'est pour ça qu'on est plus vraiment copains...
![]() Une fois que la campagne de France est terminée, selon les escadrilles, on se retrouve dans les FAFL (rares) ou à défendre l'Empire jusqu'en 1942. Ca fait des appareils très hauts en couleurs ces marquages. ![]()
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Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
#3
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Jouer le GC II/7 a un avantage. La fin de la drôle de guerre signifie le début des emmerdes... ou pas...
![]() Perdre la guerre avec une nouvelle monture, une vraie tuerie, c'est presque un délice!
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Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
#4
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Note au sieur Palpatine, le LaGG3, bien que ressemblant dans sa forme générale et sur quelques rares points avec le D-520, est un avion totalement différent.
Le LaGG3 est une brique volante développé à partir de 1939 par les ingénieurs Lavotchkine,Gorbounov et Goudkov à partir d'une feuille blanche.Il est propulsé par le moteur M-105 P, une "amélioration" du M-100, version produite sous licence du moteur français Hispano-Suiza 12Y (si ma mémoire est bonne, c'est la version "du MS 406"). Ce moteur n'est pas fiable du tout, perd énormément d'huile (qui à tendance à se vaporiser dans le cockpit), surchauffe, vibre beaucoup (parfois "à casser les boulons") et souffre de pertes de puissance . Il est majoritairement construit en bois (d'une qualité parfois douteuse) et en "bois densifié", un procédé nouveau chez les soviétiques qu'ils maitrisent peu. C'est un avion globalement lourd, sous motorisé, les exemplaires de séries sont très inégaux, d'une qualité (parfois très) médiocre, il tourne plutôt bien mais ses vitesses ascensionnelles , de pointes et son accélération sont assez faibles. Dans Il2, il est globalement surévalué, surtout au niveau du moteur et la qualité globale de l'avion (en gros on pilote le prototype). Le D-520 est développé en France à partir de 1936 par Emile Dewoitine, il est propulsé par la version 45 du HS 12 Y, il est construit en "tout métallique". Il est théoriquement moins rapide que le LaGG3, en pratique le 520 est plus véloce son moteur étant plus fiable que celui du LaGG-3, le 520 est également moins lourd de 300 à 500 Kg. La distance franchissable du 520 est supérieur de 200 km à celle du LaGG-3, le 520 a le même armement que les premières version du LaGG-3, mais emporte plus de cartouches. Le D-520 est globalement supérieur au LaGG-3 et les ressemblances entres ces avions sont fortuites. |
#5
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![]() ![]() Je sais que c'est un Lagg 3, mais je crois que ce qui est marqué sur la dérive, na! Et puis quand on vient du Morane... ![]()
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#6
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![]() Citation:
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#7
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Ouais, les "rivet-counters" sont pas contents que j'ose comparer les deux.
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Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
#8
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Bon installé, patché, moddé mais toujours pas trouvé le moyen de voler sur MS 406....
Il y a le MB152 et le D520 (enfin les erztaz de zincs russes) mais pas vu de MS 406 pilotable... |
#9
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Il faut ce qu'ils appellent un "jeu moddé".
Tu dois installer ça: http://allaircraftarcade.com/forum/v...4b6c29b1153f0a http://www.checksix-forums.com/showp...&postcount=173 Des détails là. Et dans ce fil: http://www.checksix-forums.com/showt...138196&page=18 ![]()
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#10
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![]() ![]() Ca défoule! ![]()
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