![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et toujours les messages trés académiques et lisses de Massassa...
C'est la conscience du forum!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah ya plusieurs styles d'admins c'est sur :
*L'admin looser-pizza, qui fait des vannes que personne comprend à part 2-3 dinosaures, et qui décourage tous les nouveaux de venir Exemple : "Rodo me disait un jour :"Franchement Arounet est plus drole que Madmartial ![]() *L'admin fantôme-sérieux, qui poste tous les 2 siècles et qui sinon rôde en permanence derrière ses lunettes de soleil sans parler Exemple : "Bonjour les amis ![]() *L'admin ecclesiastique-hautain, qui écrase de sa superbe tout le reste du monde, et adore persifler sur les gens Exemple : "Bon le fourbe, le gay et le looser vous allez arreter d'importuner l'Abbé, il est trop bon de vous tolérer..." Au fond on est complémentaire tous les trois ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Vous êtes trois grand malade oui !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
héééyyyyylllll
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() saluuuttt!!! content de te voir enfin atterrir ici ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas sois le super bienvenu ![]() n'hésite pas à poser tes questions, on tentera d'y répondre le mieux possible. ![]() n'hésite pas non plus à passer par le forum général, pour voter pour les posts du mois, sortir des vannes, fêter un anniversaire ou juste pour bavarder un peu n'hésite pas non plus à passer sur les forums sciences et techniques, surtout si tu t'intéresses à la sexualité des calamars géants ou sur le forum histoire pour suivre l'odysée d'un soldat français en 40-44 ( bon, là on est en pause, mais bon ![]() et enfin, si quelqu'un t'embête, n'hésite pas une seule seconde et viens le dénoncer dans le forum kazakhstan ![]() ![]() ![]() n'est-ce-pas cypho? tu nous pètes moins les couilles depuis que je t'ai ouvert la voie de la sagesse, hein? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Quand on disait qu'arounet trichait avec les sondages ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() mais je n'ai jamais dit non plus que je ne tricherai pas ![]() pis c'est pas de la triche, si les belges ont le droit de vote, les espagnols aussi, y'a pas à bargouiner ....et ce d'autant plus que je suis intimement convaincu qu'il va voter pour moi ![]()
|
|||
|
|||
![]()
On comptera pas le vote alors
![]() Ou bien on te disqualifie directement ? Oui je préfère ![]()
|
||||||
|
||||||
![]()
Merci par vos réponds (que de réponds!!). Bon, mais il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Ces questions ne sont pas dans les livres. Ah!, tout correction sur ce que j'écris est bienvenue. Et j'aime votre forum, il a l'air drôle!! Au revoir!! |
|
||||
|
||||
![]()
Ik vraag me af :
Zijn MacCrickboom en Ar Sparfelle dezelfde personen ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
péter les couilles: significa "molestar", de forma coloquial (tocar los cojones
![]() Pej: Akmar: "massassa, arrête de me casser les couilles avec cette photo" une bande d'allumés du haut: no existe esta expresión, pero se entiende... significa "una manada de locos" (allumé: fou, "timbré"; du haut: de la cabeza ![]() Dernière modification par Massassa ; 05/12/2005 à 10h07. |
![]() |
|
|