![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Quizy vienne! |
|
||||
|
||||
![]()
Vraiment bien ecrit
![]() Par contre je suis tout a fait d'accord de torturer les sentenzoides... Mais ce que je ne comprend pas... C'est pourquoi je fais parti des forces du mal ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
et Adam et Eve ça te rappelle rien?
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() (sauf lorsqu'il parle des sentenzoides soumis! je lui ferai rendre gorge! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Déclaration de l’éditeur
![]() Fidèles et enthousiastes lecteurs et lectrices ![]() ![]() ![]() ![]() En attendant, c’est peut-être l’occasion de relire l’œuvre ci-dessous http://www.franconaute.org/forum/sho...?t=6408&page=1, du même auteur et qui a curieusement marqué les esprits ( on se demande pourquoi ![]() ![]() L’œuvre reprendra cependant le plus rapidement possible ![]() Messages transmis par l’auteur : - Les Sentenzides n’ont pas forcément dit leur dernier mot ![]() ![]() - Les critiques sur le jeux ont été faites par une bande de gueux sans aucune finesse tactique ![]() - La connaissance qu’a le Vicomte Elvis de ce jeux va t-elle lui permettre de le sauver d’une situation très délicate ? ( réponse dès que possible ![]() - Au Démon de Marseille : tu ne perds rien pour attendre, vil suppôt du Diable ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Néanmoins, nous lutterons jusqu'au dernier homme. (Dernier homme = celui qui prendra une fleche en protegeant ma fuite pour rejoindre les lignes imperiales...) |
|
||||
|
||||
![]()
Mais quelle feignasse ce mec. Après seulement un épisode de l'aar posté, il simule déjà des ennuis de santé.....
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
N'empêche, un aar de Danton, c'est toujours aussi excellent.
![]() Mais comment fait-il? ![]() ![]()
|