![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
+1 pour Marlouf
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je retire alors ![]() (vous êtes des petits joueurs, dans notre console admin il est banni deux fois Procyon :gros biceps: )Je m'étais peut-être emporté un peu vite pour des remarques pas méchantes, c'est juste de voir reresortir ca sur le tapis ca m'avait lourdé Bref, oublions et buvons, et rêvons d'un monde meilleur :lord et massa qui se font des bisous: :boudi et palpatine qui dansent un slow: :style avec un correcteur orthographique:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
oui ! je leve mon verre à cette belle image !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|