![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est l'effet RQ
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
|||
|
|||
|
alors qui est partant sur paris ? on s'fait une liste, comme au bon vieux temps de staline ?
|
|
|
||||
|
||||
|
jeudi prochain ça vous dit ?
|
|
|
||||
|
||||
|
euh, demain donc (22/5) ou la semaine prochaine (29/5) ?
C'est bon pour moi dans les deux cas. /Tgx PS : par contre si c'est demain soir, peux-tu me passer un coup de fil demain pour confirmer, JiM ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Heu faut ptête laisser à tout le monde le temps de lire le truc ! Je pensais à jeudi 29 ![]() (c'est qu'une proposition hein , si y'en a qui préfère un autre jour qu'ils n'hésitent pas à le dire )
|
|
|
||||
|
||||
|
ok pour le 29, donc
![]() /Tgx
|
||||
|
||||
|
coucou les franconautes !
(wouah je me souviens encore des codes des smileys dit donc! bref ) Tgx m'a parler d'une eventuelle rencontre sur paris, mais si c le 29, ca va etre tendu pour moi etant donné que j'ai aucune thunes.. bon je voulais faire une metaphore franconautienne mais helas je crois que je ne suis pas pourvu ce talent . Ceci dit je repete qu'une rencontre peut se faire en vendée re Par exemple euh on pourrait aller au puy du fou :sorti:edit ; je suis un boulet je me suis planter de code pour le smileys ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|
|||
|
|||
|
plutot debut juin pour moi aussi :?
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour le 29 c'est jouable, si c'est en juin j'ai au moins les 10 premiers jours de bloqués (ma Môman, Lumiére de ma vie, qui m'enfanta dans la joie et la douleur, doit bien débarquer chez nous pour une bonne semaine
)
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|