![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok , tant pis
![]() Dernière modification par jmlo ; 15/05/2008 à 21h22. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon. Topic en attente de passage de tour
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon on s'y remet à cette GPO BtS ?
![]() Jeudi soir bien sur. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour refaire une tentative
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et cela donne quoi en multi?
Pourquoi ne pas faire un AAR? ![]() J'envisage d'acheter la version gold ( enfin diront certains ![]() Oui, je sais, je pourrais aller voir en magasin, mais actuellement, je dois éviter de sortir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le multi est mort né.
![]() Mais il ne demande qu'a être relancé. ![]() Sinon pour BTS il est bien dans la version gold. http://www.amazon.fr/Coffret-Civiliz...m/B000VSXK26/2 Par contre Warlords n'a aucun intérêt. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Moi qui critique souvent les jeux paradox je reconnais que question multi civ est bien pire cad injouable à plus de 2 ! ![]() Par contre civ BTS en solo est très bien ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, merci
![]() Pas de multi donc ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait peut etre redonner sa chance au multi.
ca doit dependre de la personne qui host. J'avais un doute sur mon pc vista, mais cette semaine j'ai fait deux parties avec un ami. c'etait tres stable, pas de deco. Alors peut etre qu'a plus de deux le soft s'emmele les fils mais c'etait concluant. On a joue apres avoir patché en 3.17. CIV4+BTS En connexion ip directe ca n'a rien donné. ni lui ni moi ne pouvions host. On est passé sur le lobby du jeu multijoueurs. Il a crée une partie que j'ai pu rejoindre sans probleme. ![]()
|