![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Erf, je pars dans moins de deux semaines... Les papiers sont en cours... Enfin je suis ça de loin, n'étant pas à Paris (ça se fait par la famille de ma copine... Sais pas si ça va être plus simple parce qu'ils sont d'origine chinoise?
![]() ![]() On arrive à Hong-kong et on peut faire faire les papiers là bas, plus facilement et moins cher (parrait-il... Pas besoin de Visa pour aller à Hong-Kong). Quand à "pays interdit", heu... faut pas pousser non plus. La famille de ma tendre et douce y va deux fois par an, et obtenir les papiers était une simple formalité. Quant à la douane, ils n'en ont jamais parlé... (alors soit c'est parce qu'ils y ont subi les pires outrages, soit c'est parce que leur origine facilité le passage... Je sais pas. ![]() En tous cas, pour la compagnie aérienne, c'est bizarre. Quand tu prends un billet élctronique, ils ne te demandent aucun visa pour te l'envoyer. Encore un employé qui a oublié le sens du commerce chez lui non? ![]()