![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il semble que l'étau se ressère.
Djop : - "Deuxièmement : ils sont pas un peu cons ces assassins d'assassiner un des prétendants au poste de Châtelain" Facile d'attaquer un choix d'assassin pour se déculpabiliser. -Tu as voté directement contre Cypho au jour 2, pensant qu'il allait être une cible facile de part son comportement étrange, afin de gagner un jour à envoyer au bucher un innocent. - Tu passe souvent ton vote directement à moi. Je sais que c'est quelque chose qui se pratique souvent mais ça semble facile, surtout que les 2 autres loups démasqués votaient de leur plein gré (possible partage de manière d'agir entre vous?) Leaz : - Tu as changé ton vote à la fin, pour le jour 1, une fois que les dés étaient jetés. Marius : - Il est absent pour le moment (encore) SD : - Tu as répondu très tardivement à ma question sur le docteur, après une relance-menace. Mais sinon tu as toujours suivit rapidement mes choix. Voilà les plus suspects à mes yeux. Je vous l'avez dit, les raisons sont pas très pertinentes. Au pire, j'utiliserai mon dernier plan... A vous =) |
|
|