![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ce brave Saparmourat (je me demande si je ne vais pas finir par prendre son prénom...) s'était fait construire une nouvelle chaine de télé, bureaux, studios, canaux de diffusion (tout par nos amis de Bouygues et de TF1...) mais il avait fait ajouter un petit truc rigolo au dispositif technique. Il possédait une espèce de Panic Button, un interrupteur (qui n'a jamais mieux porté son nom...) pour pouvoir, à tout moment, interrompre immédiatement ce que diffusait sa chaine de télé à lui ! Paf, comme ça, comme qui rigole... Ca, c'est le génie à l'état pur. Au lieu de s'emmerder à éteindre le poste de télévision, on éteint la Télévision Nationale. Allez, au lit, les Turkmènes ! La classe intergalactique, j'vous dis !
|
||||
|
||||
|
Ca donne des idées pour le RP de gnoodiplo ça
|
|
|
||||
|
||||
Faut renommer le forum du Kazakstan manifestement y'a mieux !
|
|
|
||||
|
||||
oué, le gars est un bon, faut avouer. Je ne connaissais pas les détails de sa vie exemplaire, et je suis heureux de les avoir enfin, telle une révélation. ![]() Dans le genre "recommantations de santé données par d'éminents politiciens", faut absolument citer la ministre de la santé d'Afrique du Sud, alcoolique notoire, qui recommandait la consommation de légumes pour lutter efficacement contre le SIDA, lequel n'est PAS un virus, contrairement à ce qu'affirme la propagande occidentale. ![]() (est-elle encore en place? Je ne sais. Le président sud africain, Tabo Mbeki lui même a plusieurs fois affirmé que le SIDA n'était pas lié à quelque virus que ce soit... si le président le dit, hein... ).
|