![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben dites donc ça donne pas super-envie tout ça hein
![]() J'ai télécharger la démo, elle plante au démarrage, je vais voir à installer un patch ... |
|
||||
|
||||
![]()
Mazette c'est catastrophique tout ça ! Dire que je voulais me le payer pour noël ! Je vais finie par regretter ce bon vieux Call to Power...
![]() ![]() Schnick tu es le seul sans plantage ? As tu essayé le jeu en faisant une partie complete ? Quelle config as tu ? (process - carte vidéo - RAM)
|
||||
|
||||
![]()
Jamais eu un seul plantage après update des drivers de mon ATI
![]() Un peu lent mais c'est tout... Pentium IV 2.4Ghz 512 Ram Win XP Pro Sound Balster Live 5.1 ATI Radeon je sais plus quoi...
|
||||
|
||||
![]()
Sur mon portable la démo tourne au poil ! Pas de plantage rien du tout.
Centrino 1,5 Ghz 512 Mo de DDR Win XP Home Ati Radeon Mobility 9800 (je croyais pourtant que c'était les Ati les plus susceptibles de planter ![]() Sur le fixe j'ai une Nvidia ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
P4 2,6Ghz
1go RAM Nvidia 5700LE XP Pro 1 seul CTD depuis début novembre
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
idem, jamais eu un plantage depuis que j'ai acheté le jeu, et ce en allant dans des ages assez avancés (proche 2000) et le tout trés fluide. Mais c'est peut être du à la config)
P4 3 Ghz 1.5 Go Ram Win XP ATI radeon 9200 |
![]() |
|
|