![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Papyx, j'essaye de faire un petit RP sur le retour du roi, mais sa bouge tellement dans tous les sens que c'est pas forcément évident de s'y tenir, même si je créve d'envie de ramener le Saoud des alpages au pouvoir.
Tu serais pas le joueur Chinois par hasard ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ramène lke, je m'en vais le vaporiser :gniark: Bon un jour je vais me lancer dans une guerre, mais j'ai vraiment pas de temps là, enfin on peut toujours bombarder et se faire ravager par la CI derrière, mais ça m'intéresse moyen.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je trouve qu'en Amérique, c'est un peu trop calme car malgré une tentative très largement manquée d'annexion du Surinam et une paix signée rapidement avec les Pays-Bas. Et dire que j'attendais des attaques nucléaires de la part du Pérou, c'est raté. Ce sera peut être pour la prochaine fois.
Heureusement, il y a un petit peu d'actions en Afrique même si Madagascar ne peut pas se défendre, c'est bien dommage.
|
||||
|
||||
![]()
Premiere bombe nucleaire utilisé, grand moment d'émotion.
Allez Ghost ! Morzylmou ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
Elle était belle la flotte Australienne.. était..
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
|||
|
|||
![]()
Avec le calcul coût/avantage, il aut se demander que va apporter la destruction d'une partie de la flotte australienne. En tout cas, c'est un beau coup en traître du Pérou à cause de la paix signée un tour avant.
C'est marrant de voir que la sécurité n'existe nul part sur le globe.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je dois t'avouer que ... son navire ainsi que sa flotte n'auraient pas du coulé ... En parlant de classement ... je me suis toujours demande ou es que vous voyez cela ... je suis déjà tombé dessu par hasard mais j'arrive pas à retrouver .... |
![]() |
|
|