![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce mod est un gros travail , il m'as même passé le jeu en français !
![]() Bon j'ai fait ma 1ère mission : couler par une batterie côtière... ![]() En plus en pleine mer du nord j'ai raclé le fond en fesant une ptite plongé de test ![]() Comment on peut voir le niveau du fond sur les cartes ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il y a plusieurs niveaux de couleur de la mer sur la carte, plus c'est foncé plus le fond est profond, il vaut mieux faire ses tests de plongée là. ![]() Tu peux aussi demander régulièrement à l'officier de navigation de sonder pour connaître le tirant d'eau sous la quille.
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux aussi le faire toi meme, c'est plus marrant. Au poste de navigateur, au dessus de la carte tu as une sorte de boitier avec un cadran. Y a plus qu'à appuyer sur le bouton et tu entendras un ping, puis la profondeur sous quille va s'afficher. A ne pas utiliser si l'on veut rester discret.
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour le renseignement
![]() Pour info j'ai attaqué une campagne 1939 (sur U-II ) à la 1ère mission j'ai réussi à couler un destroyer ![]() ![]() ![]() 2ème mission : on me renvoie au même endroit : ça grouille de destroyers agressifs ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien moi je l'ai et j'arrive même pas à toucher un seul bateau avec toutes mes torpilles
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pfff : 3ème mission : 2 petit cargos coulés , juste après le naufrage du 2ème le jeu plante...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as activé le "GWX 2.0 Armed Trawler Patch" avec JSGME ?
Il corrige un bug récurrent sur SH3.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je regarderai merci |
|
||||
|
||||
![]()
Nan serieux, t'as usé toutes tes torpilles pour un DD à l'arret ?
PS : tient j'ai trouvé un de mes vieux aar sur le sujet, peut-etre trouvera-tu des conseils : http://www.leqg.org/forum/viewtopic....t=5563&start=0
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 15/04/2008 à 10h40. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|