![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: devons nous enkazakher ce membre? | |||
oui, qu'on l'enkazakhe !! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | 60,00% |
non, Dieu est son seul juge |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 40,00% |
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
(je suis gentil)
(je suis beau) (je connais plein de bières) (j'ai déjà bu du vin français) (il m'est arrivé de manger du camembert) (j'ai visité des musées en Normandie) (je suis brun) (je fais plus d'un mètre 80) Voilà, toute une série de points positifs pour les prochains votants qui manqueront d'argments... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On voie qu'il étudie le droit akmar !
![]() J'ai voté non pour 2 raisons : 1- Ar sparfell a des tendances dictatoriales à contenir. ![]() 2-Le piquage de vanne n'est pas du vol mais un hommage ![]() Sinon arounet t'aurai pu faire un sondage publique pour avoir les autres traitres ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() sinon je vois que le bon peuple ne se laisse pas compté par les bourgeois réactionnaire ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ahhh ouaiss!!! j'avais vu cette possibilité en effet, mais j'avais trouvé ça trop fourbe pour le coup ....mais puisque ça n'est plus moi qui le propose
![]() ![]() la prochaine fois, on pourrait même dire que si c'est le oui qui gagne, tous ceux qui ont voté non doivent aussi s'enkazakher ![]() ![]() ou alors, autre régle possible: tous ceux qui ne votent pas comme ar sparfell, sauf si il est le seul à voter pour cette option , sont enkazakhés avec le membre puni ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
on peut pas le rendre public après coup, je suppose
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Effectivement, pas possible ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais je rêve ou une majorité de gens suivent le raisonnement tortueux de Ar Spar??? Behehehehehe (cris du mouton pour ceux qui reconnaissent pas)
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et encore ... je pensais pas que le vote serait si sérré
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non (il connait plein de bières).
PS: merci pour les suggestions, Cypho ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
![]() |
|
|