![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je dis, vous feriez mieux d'acheter Galactic CivilizationII avec l'extension Twilight of Arnor.
![]() Au moins, Stardock vend des jeux finis, amusants, avec une vraie IA, tout ça tout ça. C'est prévu pour le 23 avril! ![]() [/pub]
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tout le système de mise à jour était en anglais, il y avait 15 000 sites différents qui proposait le patch de différentes manières, j'ai jamais compris de qui faisait quoi dans ce jeu et en plus, leurs sites ne reconnaissaient pas ma clé CD ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le bon coté des choses c'est que je serai même pas dégouté de pas avoir la CG pour y jouer cette fois
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Celui distribué par ces vils faquins de Nobilis qui ont buggé le jeu dans leur traduction, et mal copié les clefs CD. J'ai eu les mêmes problèmes. Quand tu t'inscris dans les serveurs de stardock "stardock central", ton jeu se met, miracle, à jour comme un grand. Et le suivi par cette compagnie est franchement extraordinaire. L'ennui, c'est qu'il faut être anglophone. Mais dans les jeux videos, pour pouvoir bénéficier de produits de qualité, c'est indispensable...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu as acheté une version boxée vendue par Nobilis?
La première règle à adopter, c'est de ne pas acheter Nobilis. Il faut prendre directement à la source: c'est moins cher, tu as le code correct et un jeu à jour.
|
||||
|
||||
![]()
C'est atari qui distribuait le II et ils ont merdé dans la traduction de certains fichiers xml, ce sont les fans qui ont du s'y mettre pour que tout fonctionne correctement
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Décidement, les distributeurs foutent en l'air les jeux avec leurs traductions à la mords-moi le.....
![]()
|