![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Franchement... il va falloir m'expliquer un jour comment un maire peu obtenir la confiance du peuple un jour, et se retrouver en position d' etre lynché le second alors qu'il n'y a a priori aucun élément, en tous cas pour l'instant...
C'est le maire qui est sensé créer un front d'innocent s'il est gentil.... s'il est mechant je pense que le voyant sera tué cette nuit... de toutes manieres c'est trop tard, alors nous le lyncherons alors le jour suivant.... je comprend pourquoi jag ne veut plus se presenter a la mairie... Au fait, les amoureux peuvent etre deux burgondes, ou mixte. Le chasseur peut aussi etre burgonde... |
|
|
||||
|
||||
|
Salut les Bretons
Aujourd'hui est décisif car, ce soir, l'un d'entre nous sera exécuté. Vous m'avez élu maire pour vous guider dans l'élimination des traitres burgondes et c'est ce que je m'efforce de faire de mon mieux. Je vous demande en retour un minimum de coopération. Concernant mon innocence : j'ai été contacté par quelqu'un se disant le voyant et qui m'a confirmé mon innocence. Peut être s'agit il d'un faux voyant ? Peut être ais-je tout inventé pour masquer ma culpabilité ? Rien n'est plus facile à vérifier : Même si ce que je dis est faux, le voyant a enqueté sur quelqu'un.
Je demande donc une nouvelle fois au médecin et aux amoureux de me contacter pour élargir le front des innocents. Vous m'avez élu maire et je vous en remercie. Mais j'ai besoin de votre totale confiance, amis bretons, pour exercer ma charge. En conséquence, je change mon vote et me désigne pour l'exécution de ce soir : Caius Camillus Marius Si vous souhaitez empêcher l'exécution de votre maire innocent, la personne désignée devra donc obtenir une voix de plus que moi. Il ne tient qu'à vous d'empêcher l'exécution du seul innocent certifié.
|
||||
|
||||
|
Le discours de notre maire est frappant... Pas obligatoirement frappé de bon sens mais bon
.La jeune tenancière semble assez vite monter sur ses grands chevaux, est-ce du à l'inexpérience ou est-ce une ruse pour nous tromper ? Ceci dit, il nous faut des coupables... ![]() PS : D'ailleurs si je peux conseiller cette excellente bd : Le chant d'excalibur, du tout bon Arleston
|
||||
|
||||
|
Peut être que le medecin et les amoureux n'ont pas recu leurs roles....
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si si je t'assure
|
||||
|
||||
|
Je crois notre maire innocent (pour une fois laissons au maire une chance de survivre plus d'un tour
)Je pense ben_artistim innocente. Etant moi même inexpérimenté dans ce jeu de coupe-gorges, on ne peut pas accuser quelqu'un juste sur sa faible participation (sinon Krae et Blackwoolf feraient de parfait candidats au bûcher...tiens mais c'est une idée ça ).Ensuite, dans ceux qui veulent tuer notre maire, le seul a avoir été "reconnu" innocent jusqu'à preuve du contraire (si il ment que le voyant se déclare et dise sur qui il a réellement enquêté), il reste Jag, Jmlo et BoneyM (le maire lui même peut s'accuser, on plaidera la folie mais pas la burgonderie). Ce qui fait qu'il reste 3 individus suspects...peut être 3 des 4 burgondes tout simplement? Il me semble que BoneyM a souvent été (pour ne pas dire toujours) un vil méchant pas beau...alors je vote BoneyM pour inaugurer le bûcher!
|
||||
|
||||
|
C'est bien les Burgondes, ça tente de tuer le seul druide capable d'empêcher leurs dessins, ces barbares me haïssent ne sachant pas reconnaitre toute la grâce et la beauté de se mouvoir en robe.
Je suis aussi innocent que ma pauvre chèvre avant que Jagermeister ne lui passe dessus.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Une répartie aussi mauvaise me laisse sans voix.
![]() J'invoquerai la puissance des esprits pour punir cette outrecuidance et ce doute injustifié à mon égard, moi le plus grand des druides, l'homme qui parlait à l'oreille des animaux ! Un burgonde s'occuperait plutôt de les dépecer, ou de leur faire subir certaines choses comme Jagermeister le fait si bien. Après le maire menteur, nous le brûlerons demain !
|
||||
|
||||
|
Non par experience, les Burgondes ne mettent jamais leurs parties génitales dans le meme panier (d'ailleurs ils n'en ont pas ou de toutes petites
) ! Dans une liste de suspects, il y'a 50 à 75% d 'innocents... et c'est la toute la difficulté !
|
![]() |
|
|