![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: faut il garder chazam comme moderateur? | |||
oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 31,25% |
non, il a été immodérement bon |
1 | 6,25% |
non, et il faut mettre ar sparfell à sa place |
1 | 6,25% |
non, et il faudra mettre la prochaine personne à s'inscrire à sa place |
2 | 12,50% |
oui, mais alors il doit arrêter d'être aussi bon |
1 | 6,25% |
non, et il faut le conduire à monfaucon séance tenante ! |
6 | 37,50% |
Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
comme l'a bien dit jmlo, la question merite d'etre pose : faut il garder chazam comme modo du fourm scientifique?
voire l'affaire ici: http://www.franconaute.org/forum/sho...8&page=1&pp=10 moi tres sincerement je suis desole mais je pense que non. car : 1- ce modo repond de maniere tres precise aux quesions qu'on lui pose 2- il se trou le cul pour les participants 3- il poste plein de sujets pour animer le forum 4- il sait resoudre une equation differentielle 5- il est drole 6- il domine le sujet 7- il domine d'autres sujets 8- je suppute meme que ca l'interesse. non ...non, ca va pas tout ca. regardez en comparaison, von aasen, lui, c'est un bon modo. on ferait bien mieux de m'y mettre moi !! j'y connais rien , et j'ai pas l'intention de me trouer le cul pour trouver le moindre sujet a mettre !!! la question se pose donc: faut il garder chazam?
|
||||
|
||||
![]()
Je pense qu'il mérite un titre plutôt genre Maitre Cappello
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote pour Montfaucon
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||||||
|
||||||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Bref moi je suis pour qu'on le vire ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qu'on le pende !!
![]() Non mais , qu'il vienne poster dans le forum sport je vais te le bannir vite fait moi !! ![]() PS: Chazam, n'oublie pas que tu joue avec moi ce soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon vous avez tous un peu oublié que seuls les admins peuvent bannir
![]() Au pire on peut faire dire une horreur à quelqu'un dans son propre forum ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est vrai, mais bon pour le côté comique il était plus amusant de parler de banissement que de censure ![]()
|
||||
|
||||
![]()
mdr!! schnick !! encore plus degeu que le coup d'ecrire un faux message d'akmar sois disant venant de ce forum et de le mettre dans le general
![]() sinon le gueux sera venge, chazam finira a montfaucon pour son infamie ! ![]() je remarque que personne ne prend la defense de von aasen ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:mdr: J'adooooooooooooooore, mais qu'i'sont cons!
![]() ![]() ![]() ![]() Par honnêteté, je vais m'abstenir de voter sur ce sondage... vous me direz les résultats hein. ![]() Sacré vous tiens! ![]() Citation:
![]() ![]()
|