![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Cette déclaration de guerre est excellentissime.
![]() c'est dans la lignée de la tragi comédie qui se joue actuellement au Panama. Dommage que le canadien soit rigide et cherche pas à prendre la vague. (meme en étant opposé il y aurait matiere à di"vaguer".) L'australien, pour un pays de surfeurs, ne la prends pas non plus la vague ![]() Enfin. Sinon Taipeh a pété un cable. Encore un qui ne peut pas soutenir son RP jusqu'au bout quand il y a des critiques. |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème c'est pas le Canada et l'Australie.
C'est Cuba, la Colombie, la Bolivie qui vont essayer d'annexer l'Equateur, les deux du dessus ne sont que deux rigolos qui ne comprennent pas qu'en se mêlant de tous les conflits ils finissent par se mettre tout le monde à dos. Quant à la fin de la FEAL je pense qu'elle était nécessaire sur le long terme, depuis que j'avais arrêté de proposer des programmes pour lancer l'intérêt du truc, on voyait bien que personne ne voulait se bouger, les profiteurs avaient leur programme scientifique et des informations à envoyer à l'Australie quand on essayait de lancer un débat sérieux. Maintenant une organisation plus élitiste va surement voir le jour, avec ou sans l'Equateur, et la on devrait réellement obtenir un lobby Sud-Américain puissant. Bref pour Taïwan ce n'est pas un non assumage de RP, je pense plutôt que c'est simplement une relance temporaire pour relancer le vrai RP qui va suivre.
|
|||
|
|||
![]()
il n'y aura plus que du RP alors, car le taux de rebelles ... ça joue dans le budget ça non ?
La Chine va regler Taipeh dans un ou deux trimestres maxi. Faudra voir si l'equateur a le moyen de tenir en attendant big brother bresilien. donc un conflit généralisé à gauche, un conflit généralisé à droite, balle au centre, si j'ose dire. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce petit forum,
Voici, le vrai visage de Da Rupa ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mon dieu, on va finir par être assez que pour ouvrir un forum 6.1 dédie et botter le cul des planqués de la 6.3
Bref, pour le moment je propose un vote à main levée pour faire renommer Hikmet par un admin sur le forum. Hikmet, le mec normal.
|
||||
|
||||
![]()
C'est sympa de voir à quelle point les vision sur la partie et son équilibre peuvent varir selon le milieu où on évolue avec sa petite nation
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
effectivement cette tête me disait bien quelque chose.
|
|
||||
|
||||
![]()
Sauf que c'est pas le zambien 5.3
![]() |
|
|||
|
|||