|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais tu as celle qui est modifiée avec les vassaux et tout ? Sinon je la passe directement a l'host qui sera ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ba non justement, le seul à avoir la save modifié, c'est toi    (d'ou ma réponse à Coelio) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Re 

Coucou, Manu m'a effectivement parlé de reprendre l'anglais et j'avoue que ca me plairait. bon en attendant une réponse de votre part, je vais relire vos règles de jeu histoire de les assimiler un peu/ A+ | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de règles, à part de pas dépasser un certain BB...    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonsoir à tous  une courte missive concernant le problème de l'anglais. Je rappelle les faits : 3 scéances / 4 joueurs (si/si): Curtis / Chazam / Gwann / la dernière scéance jouer par l'IA ... Bref c'est vraiment pas l'extase ... donc j'ai demandé à Iznogoud de reprendre l'anglais parce que sinon ce n'est pas une situation tenable. Quand pensez vous ? 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Completement d'accord, il faut un anglais stable. Si Curtis revient un jour, on lui proposera de prendre un autre pays (Brandebourg, Hollande...) Danton mon bon, ton nouvel avatar te va assez mal, tu ressembles au marseillais   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Stratcom va tenter une réinstall de son windows, on pourra peut être compter sur lui jeudi.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Va falloir se mettre d'accord sur un titulaire définitif...    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, si j'ai bien suivi, pour ce jeudi: -Yboom est absent, mais sera une fois encore remplacé par Chazam, on l'applaudit bien fort   -Humble chou ne sera pas là non plus, mais Shnick le remplacera, c'était d'ailleurs prévu depuis le début de la gpo (direction collégiale du Porto et conseils avisés de l'espagnol  ) -Toujours pas de Curtis. Cela ne peut plus durer: la dernière séance, la France a obtenu trois provinces anglaises sans lever le petit doigt. Avec un humain en face, il aurait fallu batailler fermement ou débourser des ducats. Cette anomalie ne peut se répéter encore et j'approuve haut et fort l'arrivée d'Iznogoud. Pour Strat, bah, il est en manque, je sais, mais cela fait plus de trois semaines qu'il n'arrive pas à joindre une partie EUII. J'ose espérer qu'il résoudra au plus vite son problème actuel, mais je préfère partir du principe qu'il ne sera pas là jeudi   J'ai dis   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, Strat vient de me confirmer qu'il a résolu ses problèmes Y a foule subitement ici C'est mon charme fou qui vous attire tous?   | 
|  | 
| 
 | 
 |