![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les perspectives de résoudre mon problème (et bientôt celui d'autres
![]() Une désynchro survient quand un ordinateur ne trouve pas le même résultat qu'un autre. Par exemple, tous nos pc lors d'un multi EU3 constate que les Etats Unis n'existent pas en 1460 sauf celui de Danton. Du coup ce dernier est "décroché" par les autres => désynchro. Pourquoi une désynchro arrive ? Parce que votre pc est un boulet (cf Danton), votre connexion pose problème. Ce sont les seuls cas où vous pouvez agir (malheureusement pour moi cela ne vient pas de là). Sinon, le problème est logiciel et se trouve dans le codage/fonctionnement du jeu lui-même. Si le paramètrage de la fonction réseau de l'extension NA est mal fait et bien voilà ce qui arrive. Là c'est la sélection du pif qui commence. Cad que certains, sans raisons particulières arriveront à jouer et d'autres non. C'est une situation qui peut générer de très grande frustation. Par exemple, vous prenez un glandu lambda du genre a dire que son micro ne marche pas et de se rendre compte après qu'il faut le brancher avant (.......CHUT !!! On ne dit pas son nom. Ou alors le vrai ![]() ![]() Bref, dans ce cas y'a qu'une chose à faire........attendre un correctif ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bla bla bla, moi les désynchro j'y crois pas trop, si il y a eu une couille dans l'installation ben réinstalle
![]() On ne va pas se passer de notre marseillais national pour une Gpo qui s'annonce pleine de saveurs et des joies retrouvées de la GPO5 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Attention, ceci est un youpi de première vue. L'ultime test est encore à faire.
|
||||
|
||||
![]()
LA RESOLUTION AUX PROBLEMES DE DESYNCHRO AYANT ETE TROUVE, JE RAPELLE LA DATE DU TEST : DEMAIN MARDI 20h30 sur MSN
Pour info, il s'agit d'installer directement NA sur la version 1.0, donc sans installer le patch 1.3 avant qui est contenu dedans. Donc pour demain, si vous craignez des problèmes de désynchro, je vous conseille instamment de faire une nouvelle installation comme ceci : Vanilla + NA+ 2.1 + MM 1.792 Et même si vous pensez que votre vieille install marchera, je vous demande de refaire une installation de vanilla à côté au cas où vous auriez un problème, pour que l'on gagne du temps. Merci (rappel cheksum : ZTBO (+/- CBAO)) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() TU m'as dit de faire ça ? Ah bon ? ![]() en tout cas : CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE SERAIS VOTRE GENIAL HOST
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 08/01/2008 à 01h10. |
|
|||
|
|||
![]()
c'est pas toi alors... t'es de Reims... bah c'est qui?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() RECAPITULATIF Sous réserve de bonne compatibilité lors du test de demain soir, les joueurs suivants sont inscrits pour la GPO et ont leur choix de pays enterriné définitivement : - France : Leaz - Angleterre : Aedan - Venise : Comeon - Espagne : Vince - Autriche : Danton - Empire Ottoman : Lemarseillais - Danemark : Tcao - Elvis ? (Chine toujours ? Franchement ça m'inquiète tout de même que tu ailles aussi loin mais si vraiment tu veux...Sinon tu avais parlé de la Russie et comme Ciirse ne répond plus...) Tous ceux qui n'apparaissent pas dans cette liste sont ceux qui n'ont plus donné signe de vie depuis trop longtemps et n'ont donc pas confirmé leur participation, la possession de NA et la réussite à un test multi. Sous réserve de ce que pourrait prendre Elvis, il reste quelques places pour jouer : - la Russie - le Portugal - pays X (qui doit nécessiter l'accord du GO. Certains pays sont peu voire pas du tout recommandés) A l'heure actuelle, il semblerait que le LUNDI soit le jour qui se dégage pour la GPO. La GPO commence la semaine prochaine.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 08/01/2008 à 12h17. |
![]() |
|
|