![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
La grosse difference Comeon est le "range colonial" et la création de COT.
|
|
||||
|
||||
![]()
Dispo tout les jours sauf Jeudi et samedi.
Je serai donc sur MSN mardi soir pour faire un test multi, et ceux qui n'y seront pas ne pourrons pas participer à la partie ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
MARDI C'EST LE DERNIER JOUR. FAITES VOS TESTS AVANT, C'EST UN CONSEIL.
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas le jour du lundi semble tenir la corde pour le moment.
Lors de la dernière semaine, quand tout sera fixé et les joueurs connus, il serait bon que ceux qui ont testé MM fassent part de leur découverte aux autres sur les subtilités du jeu. Par exemple, pour éviter les mauvaises surprises, prévenir qu'il existe un event qui peut donner des terres occupées par un ennemi à cet ennemi si une longue période s'écoule sans que rien ne sois tenté sur ces terres pour les libérer.
|
|||
|
|||
![]()
OUalla CA c'est subtil !!! cb de temps?
Sinon prendre conquete du nouveau monde AVANT 1540 vous pourit votre recherche scientifique de 75% dans 2 domaines et de 25% dans un 3eme domaine pendant... 50 ans !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Je vous conseille aussi d'accepter d'aider militairement (il y'a un pop up) les pays auquel vous avez garanti l'indépendance, sinon grosse perte de prestige.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui serait interessant c'est un petit resumé de la version qu'il faut avoir parcequ'entre le mod, NA, les patch et MM..
![]() Sinon je confirme ma participation même si pour l'instant je n'ai pas encore tout installer (non pas la corde pitié ![]() Pour les dispo : Lundi : Souvent du boulot le soir mais ok Mardi : bof Mercredi : parfait Jeudi : risque d'absence pour cause de soirée étudiante mais sinon ok ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et redis tes 2 choix de pays leaz au cas où tu aurais changé d'ordre.
Et confirme avoir le bon checksum. Installer NA+patch 2.1 de NA+MM gold 1.792 ça va vite à faire. J'ai reçu 2 pm aujourd'hui mais comme ma boite était pleine ils ont été perdu. Si c'est l'un de vous qu'il recommence, j'ai fait le ménage ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Camarades, compagnons_
J'ai une fois de plus été rattrapé par ce destin tragique qui m'accable ![]() Mon pc est hors service ![]() Le virus ignoble, malgré un formatage basse révolution, est revenu en force, plus méchant et plus sournois que jamais ![]() Je n'ai plus d'autre solution que de jeter mon disque dur actuel, en acheter un nouveau et tout réinstaller ( oui, mes propres talents en informatique m'étonnent encore ![]() Concernant ma participation à cette gpo, je ne peux dire que ceci: il faudrait d'abord que je récupère de façon stable ordinateur et connexion internet ![]() Mais pourquoi toujours s'acharner ainsi contre moi? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon j ai tout fait comme il fallait ( enfin visiblement non), j arrive à la version CBAO....
![]() edit : non c est bon ZTBO ( j avais pas lancé MM...)
|