![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Haaa, la Bolivie après être redevenue PNJ redevient PJ qui, d'emblée, lance un programme d'armement...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas si continental que ça en fait : à part l'Afrique qui arrive à faire des choses efficaces, il y a pas vraiment d'initiative de la part des autres coins... Mais ça risque de se crisper un peu avec l'arrivée des combats ! Baaaaston.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sens que ca va dépoter en Afrique moi vus l'activisme de l'UA..
Au fait si j'ai bien compris, pas de tour pendant une semaine c'est ça ?
|
||||
|
||||
![]()
passage du tour jeudi seulement
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pfff les boules !
J'en ai marre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
le gnoo a dit qu'il y'aurais pas de tour je crois, à moins qu'il y'ai eut une nouvelle annonce..
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Le joueur Chinois en 6.2 me dit par MSN que si il y a quelqu'un d'intéressé il est prêt à donner son compte.
Me MP si intéressé, ce sera à vous de vous arranger avec le Gnoo pour un quelconque transfert de pays ou autres. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
PS il veut minimum un triprovinciale avec soit bcp de ressource renouvelable ou alors un peu de ressource non renouvelable ... pour le continent il s'en fou ...
|
|||
|
|||
![]()
Et 100 balles et un mars ?
![]() Il prendra le Nepal ! Un point c'est tout ![]()
|
|||
|
|||
![]()
65 motions d'aides économiques sont en cours en 6.2
![]() ![]() Et ces misérables s'acharnent sur les petits pays qui essayent de bien gerer le commerce... le monde est injuste ![]() Le monde est trop injuste ![]() |
![]() |
|
|