![]()  | 
	
| 
		 
			 
			#8  
			
			
			
			
			
		 
		
	 | 
||||
		
		
  | 
||||
| 
		
	
		
		
			
			 
			
			Pour les vitamines, je vais essayer, c'est peut etre ca. Mais par contre, le bouquin ou le calme sont terrible, ils me donnent tout de suite envie de roupiller : les paupieres deviennent lourdes, le cerveau tourne au ralenti, on a vraiment sommeil quoi.  Ah, et le cafe, j'en prend deja un demi litre pour me lever, et je crois bien que ca donne mauvaise haleine, non ? Est ce que le decaf est aussi bien ou bien il faut vraiment se taper du cafe pur ? 
		
		
		
		
		
		
			Mais je persiste sur mon intuition que c'est la digestion qui fait ca, et ca, pas moyen de l'eviter. (ca serait pas, au fait un manque d'eau ?) 
				__________________ 
		
		
		
		
		
	
	AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !"  | 
		
  | 
	
		
  |