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			#11  
			
			
			
			
			
		 
		
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			Ok, être productif. 
		
		
		
		
		
		
			Les propositions de la colonisation ? - augmenter drastiquement le temps pris pour découvrir une zone inexplorée. - bloquer le nombre de colonies simultanées qu'on peut avoir - rendre les terres interieures très hostiles - baisser les pourcentages de réussite, augmenter les coûts - créer le mouvements historique, le Portugal au 15eme/16eme siècle a un bonus, et plus tard un malus en colons par ex. - interdire purement et simplement certaines zones, avec dates butoir. On peut se retrouver dans une situation similaire à un magasin japonais le jour de la sortie du nouveau Zelda mais bon, c'est un risque à prendre. 
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	Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248 Un AAR sur Tide of Iron : http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706 Un AAR sur Europe Engulfed : http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577  | 
		
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