![]() |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
Il n'y a pas unanimité là dessus donc libre à toi de faire ce que tu veux
__________________
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|
|
#2
|
|||
|
|||
|
Hum qui est contre? Pour quelles raisons?
|
|
#3
|
||||
|
||||
|
perso je suis pour mais la limite doit etre verifiable en tant de paix pour que ça resre jouable
__________________
http://blog.les-noeuds.net |
|
#4
|
||||
|
||||
|
Déjà il y'a 3 pays signataires pour les 33 %
Espagne France et Venise donc. Le tout est vérifiable par les stats que met jimbo |
|
#5
|
||||
|
||||
|
perso je suis contre pour la simple et bonne raison que l'on a commencé comme ça, donc on finit comme ça.
par contre à l'aube d'une nouvelle gpo, je serai pour.
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes... ![]() |
|
#6
|
||||
|
||||
|
Pour ma part je suis contre, a moins que l'on limite également les gros navires.
Certains pays ont le droit d'avoir de la cavalerie moins cher, il ne serait pas correct que cet avantage soit spolié.
__________________
J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... |
|
#7
|
|||
|
|||
|
33% cavalerie et 50% vaisseaux lourds?
Ca me va trés bien. Et pas besoin de vérifier, faisons confiance au fair-play des joueurs. Et si un jour il y a abus, notre GO sevira. Les 50% vaisseaux sont dépassé par qui aujourd'hui? Uk? Portugal? France? |
|
#8
|
||||
|
||||
|
EUh bah moi je dois avoir plus de 170 vaisseaux lourds et 30 transports, alors je veux bien accepter cette règle mais faudra me demander un peu de temps avant de l'appliquer totalement.
|
|
#9
|
|||
|
|||
|
arf oui en effet....
|
|
#10
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ensuite, je pense qu'il faut faire quelques simulation sur la chose avant de légiférer car j'ai l'impression que les COntinentaux seront les didons de la farce. Ensuite, il faut aussi regarder les différence entre groupe technologique. Les Orthodox sont clairement désavantgé en terme d'infanterie alors que leur cavalerie et un soupçon plus faible que les Latin. Les limites devraient donc être différente entre les 2 groupes. Même historiquement la cavalerie de l'Est n'avait pas du tout le meme status et ne représentait pas le même élite féodale qu'à l'Ouest.
__________________
J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... |
![]() |
|
|