Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2007, 18h47
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Bon je t'avais répondu mais mon chat en passant sur le clavier a effacé le post.....j'ai pas le courage de recommencer. dsl
C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse bidon?

Citation:
Envoyé par BoneyM
Bon je me suis relu, je me trouve clair mais je vais encore essayer de me simplifier en retirant le barratin inutile et en venant directement au fait.
Mais ne t'inquiète donc pas, tu étais parfaitement clair : c'est juste que Marseillais est une feignasse

Mais il va se reprendre et te répondre avec précision et concision... Ce sera un très bon exercice de communication pour lui
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 19h25
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

1. Comment réduire l'inflation ? Qu'est-ce qui influe sur celle-ci ?

La valeur qui la reduit, où sinon le batimenent du niv 23 de gouvernement, inspection des impot un truc comme sa. C'est le niveau d'investissement qui influe sur celle, si tu as 0 batiment pour la reduire et pas la valeur pour, il faut investir à fond sinon elle augmente, reste le clic sur ton niveau de finance il te donne ton infla annuel.

2. Comment agrandir son Manpower pour avoir une armée acceptable?

centre de recrutement.

3. Certaines nations sont-elles naturellement bien plus chanceuses sur les généraux disponibles ou c'est du à ma malchance ?

Sans traditions militaire tu aurra tjrs des généraux pourrie, le recrutement d'un général la fait baissé, attend qu'elle augmente avant de recruter.

4. Comment exploiter l'or ?

Tu as ton fric automatiquement donc rien à faire sinon prendre les régions.

5. Quelques conseils sur les intérêts et la rentabilité du changement de régime ?

Prend le régime qui va avec ta politique voila tout ce qu'il y a à savoir, sa depend de chacun.

6. Quel MOD est intéressant et facile à installer pour ce jeu ?

Les magna mundi pour l'aspect historique sinon en solo c'est chiant.

PS: reponse faite à l'arrache face au peu de reponse des autres
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h38
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse bidon?

Mais ne t'inquiète donc pas, tu étais parfaitement clair : c'est juste que Marseillais est une feignasse

Mais il va se reprendre et te répondre avec précision et concision... Ce sera un très bon exercice de communication pour lui
Je ne m'en fais pas, ma pauvre mère m'avait prévenue de la sous culture de cette ville de France que l'on apelle Marseille dont le seul apport à ce que l'on peut nommer après beaucoup d'hésitation "culture" fut cette mode totalement historique ou sa brillante jeunesse entre deux viols de grand-mère atteinte d'Alzheimer eut l'excellente idée de porter leurs chaussettes au dessus de leurs trainings.

Tout cela couplé à des équipes de hauts niveaux concurrençant le Locomotiv de Kaboul dans les plus hautes sphères du football mondial ainsi qu'une culture musicale tellement riche que ses plus dignes représentant sont reconnus pour leurs misheard lyrics et pour leur façon d'adopter la mode vestimentaire déja citée plus haut.

Après toutes ses données, il n'est pas difficile de comprendre les remous causés en Belgique par l'insulte d'Yves Leterme osant faire semblant de confondre la Brabançonne avec la Marseillaise nous montrant par la le peu d'estime dans lequel il tient notre glorieux pays en l'assimillant si pauvrement.

Bref, ma pauvre mère avait encore une fois raison, face à tant de vilénie nous ne pouvons que militer pour la nucléarisation de cette ville impie et de ses autochtones.

Je remercie tout ceux qui m'ont répondus, il va surtout falloir que je teste la solution contre l'inflation, j'en suis déja malheureusement a 60% en 200 ans de jeu et j'ai réussis a perdre mon quasi monopole colonial, les choses font mal.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h50
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Bon Diou !

Le marseillais est aussi marseillais que moi

c'est un pauvre gars qui fantasme sur une equipe de pieds nicklés dont le sigle de l'equipe est 'OM' , au debut c'etait 'Homme' mais vu que c plutot des gonzesses , ils ont juste garder la prononciation 'HOMM' qui est devenu au fil des ans 'OM'

S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages