![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Mais il va se reprendre et te répondre avec précision et concision... Ce sera un très bon exercice de communication pour lui ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
1. Comment réduire l'inflation ? Qu'est-ce qui influe sur celle-ci ?
La valeur qui la reduit, où sinon le batimenent du niv 23 de gouvernement, inspection des impot un truc comme sa. C'est le niveau d'investissement qui influe sur celle, si tu as 0 batiment pour la reduire et pas la valeur pour, il faut investir à fond sinon elle augmente, reste le clic sur ton niveau de finance il te donne ton infla annuel. 2. Comment agrandir son Manpower pour avoir une armée acceptable? centre de recrutement. 3. Certaines nations sont-elles naturellement bien plus chanceuses sur les généraux disponibles ou c'est du à ma malchance ? Sans traditions militaire tu aurra tjrs des généraux pourrie, le recrutement d'un général la fait baissé, attend qu'elle augmente avant de recruter. 4. Comment exploiter l'or ? Tu as ton fric automatiquement donc rien à faire sinon prendre les régions. 5. Quelques conseils sur les intérêts et la rentabilité du changement de régime ? Prend le régime qui va avec ta politique voila tout ce qu'il y a à savoir, sa depend de chacun. 6. Quel MOD est intéressant et facile à installer pour ce jeu ? Les magna mundi pour l'aspect historique sinon en solo c'est chiant. PS: reponse faite à l'arrache face au peu de reponse des autres ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tout cela couplé à des équipes de hauts niveaux concurrençant le Locomotiv de Kaboul dans les plus hautes sphères du football mondial ainsi qu'une culture musicale tellement riche que ses plus dignes représentant sont reconnus pour leurs misheard lyrics et pour leur façon d'adopter la mode vestimentaire déja citée plus haut. ![]() Après toutes ses données, il n'est pas difficile de comprendre les remous causés en Belgique par l'insulte d'Yves Leterme osant faire semblant de confondre la Brabançonne avec la Marseillaise nous montrant par la le peu d'estime dans lequel il tient notre glorieux pays en l'assimillant si pauvrement. Bref, ma pauvre mère avait encore une fois raison, face à tant de vilénie nous ne pouvons que militer pour la nucléarisation de cette ville impie et de ses autochtones. ![]() Je remercie tout ceux qui m'ont répondus, il va surtout falloir que je teste la solution contre l'inflation, j'en suis déja malheureusement a 60% en 200 ans de jeu et j'ai réussis a perdre mon quasi monopole colonial, les choses font mal. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon Diou !
Le marseillais est aussi marseillais que moi ![]() c'est un pauvre gars qui fantasme sur une equipe de pieds nicklés dont le sigle de l'equipe est 'OM' , au debut c'etait 'Homme' mais vu que c plutot des gonzesses , ils ont juste garder la prononciation 'HOMM' qui est devenu au fil des ans 'OM' ![]() ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
![]() |
|
|