![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Baf, alors ils perdront des clients. Pasque moi, le monopoly, si y'a pas Montcuq, je l'achète pas...
![]() Alors que sioui,ça se discute. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est l'occasion de rire au moins. Parceque le monopoly c'est un peu austère.
quoiqu'une fois on avait modifié les règles, et en gros il fallait boire un coup à chaque fois qu'on tombait chez l'autre. C'était joyeux à la fin. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sympa pour le réveillon de fin d'année ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je me rappelle plus la date, mais je me souviens avoir descendu la moitié d'une bouteille de sky. Puis, plus rien.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ceci dit, c'est une mauvaise idée qu'ils ont eu : je suis pas sûr qu'ils vont vendre des tonnes de Monopoly, et à mon avis personne n'achètera le jeu "Montcuq" ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pareil. Leur truc est bien foireux du coup : Qui voudrait jouer au Monopoly pour voir Dunkerque comme ville la plus prestigieuse? (si ça, c'est pas une vaste blague de la prt d'internautes déchainés aussi!
![]() ![]() ![]() Quand à faire un jeu Moncuq à part... bof bof. C'est tout de suite moins dôle. C'était quoi leur problème? Le politiquement correct? ![]() ![]()
|