![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En l'ouvrant trop, l'outil était rempli de choses qui n'était des des bugs mais plutot des questions lié une méconnaissance d'une règle du jeu. En outre, il faut être un peu rigoureux dans le détail de tout ce qui s'est passé pour pouvoir bien remonter un bug. Citation:
![]() ![]() Pour ce qui est de ne pas avoir exploité à fond les connaissances des joueurs, sur tout un tas de domaines très variés, c'est certes vrai.....mais en même temps, z'etes beaucoup les z'amis à avoir plein de bonne idées, et sur toutes les parties ! ![]() ![]() ![]() Néanmoins, c'est noté |
|
||||
|
||||
![]()
On sait jamais, on va ptet avoir une partie plus intéressante avec la version 6 et surtout un jeu qui va rouler de mieux en mieux, donc j'en serai pour le début du moins, après si ca dérape sur une prise de chou des deux cotés, je risque de retourner dans un mutisme prolongé...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Nouvelle partie donc compteur à zéro et personne sais qui joue qui
![]() Enfin, pour ma part, je crois que c'est mieux de rester dans l'anonymat le plus longtemps possible pour éviter le méta jeux inter-partie. Genre je me venge de mon voisin que j'ai pas aimé mais que j'ai pas réussi à pourrir en V5. Ca va aller les gars ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
:lolmdr:
Pour la V6 , promis je garde l'anonymat Va falloir que j'abandonne le style Ché Guevara , trop de la repere ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon c'est vrai que la méthode sarkosy a l'inconvenient de creer des mecontents ![]() y a des gars qui fermaient leurs ambassades et d'autres qui m'ecrivaient pour me dire de continuer car ca les faisait rigoler ![]() bon c'est vrai que j'ai un peu abusé ![]() ![]() Dernière modification par ric novice ; 07/11/2007 à 12h10. |
|
|||
|
|||
![]()
Oui tu as sacrement abusé, et en plus de ca, d'autre personne te repondais par message collectif, ca devenait vraiment du n'importe quoi.
Quoi que marrand parfois... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah je prefere voir un gars qui se dechire dans des discours meme si c limite du spam que le gars que personne connait qui arrive, declare une guerre avec un rp proche de rambo (tous des viets)
![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
héhé je me suis fait une signature
![]() ca fait un p'tit moment que je suis sur franconaute apres benzo et je m'apercois que mon profil est pauvre ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Il faudra que je passe te donner une fessée à Ennemy Territory un de ces soirs, le lance grenade c'est pour les fillettes !
![]() |
![]() |
|
|