![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bof le Shaihulud...c'est une taffiote sentimentale qui perd tout sens de la mesur dès lors qu'on pose un canon sur la tempe de sa dulcinée....vraiment pas digne d'un chef d'Etat.
J'lai donc épargné lui et son donzelle ! MOUAHHAHAHAHHAHAH ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je suis le Kwisatz Haderach et J'en connais un qui va se faire chevaucher ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fausse alerte sur la date de la V6 donc.
*Doh* ... J'ai failli envoyer l'info à des contacts interessés par rentrer dans une partie. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf...ca n'empeche pas de faire un peu de pub pour le jeu. Et oui ca va bien repartir d'ici quelques jours.
Seulement, donner un date et une heure précise, y a que des psykopat comme Shaihulud pour le faire ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rentré un reveil dans mon portable dés que j'ai lus l'annonce avant de me rendre compte que c'était un canulard
![]() Citation:
Comme l'AS, la prise de l'Azerbaïdjan dés le tour 8 un trés bon coup, seul province tropicale de la région, avec l'Ouzbekistan que le Kazakh a rapidement occupés. Ca m'a permis de ne plus avoir a acheter de ressources agricoles, et avec les revenus du pétrole j'ai rapidement gagner 20 000 k€ et chaque tour ça monter de 2~3000k€. Le véritable boom fut en fait le lancement de ma compagnie aérienne. Et je crois aussi que c'est là que l'AS a pris son envol. La compagnie assure dés le début un bénefice de 7000 jusqu'a 10000k€ et chaque tour la valeur évolue avec l'augmentation sur chaque territoire du score économique ! Un placement miraculeux, pour seulement 10 000k€, remboursés en un tour et assurant une rente convenable pour lancer son économie. C'est clair que beaucoup d'argent au début boost par un effet "exponnentiel", vus que l'arbe d'infrastructure de Gnoo permet les augmentations les plus grosse qu'avec les batiments les plus couteux, mais une fois que la machine est en route.. Le flot d'argent permet de se lancer dans la conquête de l'espace, où la aussi l'AS fut le précurseur en la matière, et qui propulsa l'Iran et l'As dans le peloton de tête du classement, cimentant la forteresse du Moyen-Orient qui deviendra aprés moults remaniement politique l'ARMO. C'est marrant a ce propos car tout les joueurs "démocrates" ou pacifique de la région ont arrêtés a un moment de jouer, nous laissant au fur et a mesure le contrôle. Par contre je regrette mon manque de motivation vers la fin, ou l'Iran a perdus de sa puissance, même si comme l'a souligné Ric, la puissance militaire d'un pays, la profondeur stratégique et sa position sont tout autant des signes de puissances, bien plus "concret" que le classement. L'exemple type fut les "roquets" d'amérique centrale, pays trés petit qui ne cessaient d'être agressif a la tribune et de mener des actions militaire, car en plein milieux de l'ADEC ils ne craignent rien, et peser bien plus qu'un pays comme l'Inde qui malgrés son bon score et un bon nombre de province était trés exposée, entouré de toute part par des énemis, aussi bien sur terre que sur mer qui l'obligeait constamment a se montrer bien plus concilliant que les autres démocraties.
|
||||
|
||||
![]()
bien bien bien ...
bon la liste de ceux qui veulent me faire la peau en V6 s'allonge ... mais j'ai la peau dure, priez le "faiseur" (d'embrouilles) !!! Quant au Benny, quand je lui ai envoyé un dizième de mon aéronavale, il s'est retrouvé en une session comme çà: ![]() AAAAhh çà pour faire le fanfaron sur les forum, ya du monde !!! |
|
||||
|
||||
![]()
entre 2 lignes de programmation (je suis programmeur sur un ERP) , j'erre sur la 5.2 ou j'ai encore signé quelques alliances, c'est grave docteur ?
vivement que la V6 ouvre, on se fait trop chier au boulot ![]() allez pour la peine, je vous livre mes dernieres lignes de code , celui qui trouve le language et l'ERP gagne une reception de chef d'etat avec cuba ![]() je vous previens , c pas tout jeune comme technologie ![]() ** £RM2 C N99NLR SDKYLU CHAINI4211LU LR99 £RM2 C* £RM2 C* £RM2 C $àPRF IFEQ ' ' £RM2 C CLEARI0005U £RM2 C MOVEL$àSY1 £USY £RM2 C MOVE $àRT1 £URT £RM2 C MOVE SDDCTO £UKY £RM2 C CALL 'X0005 ' 81 £RM2 C* ---- -------- £RM2 C PARM I0005U £RM2 C £UERR IFNE '1' £RM2 C MOVEL£UDL01 $àDCT £RM2 C ENDIF £RM2 C ENDIF £RM2 C* £RM2 C $àLIBL IFEQ *BLANKS £RM2 C CLEARI0005U £RM2 C MOVEL$àSY1 £USY £RM2 C MOVE $àRT1 £URT £RM2 C MOVE SDDCTO £UKY £RM2 C CALL 'X0005 ' 81 £RM2 C* ---- -------- £RM2 C PARM I0005U £RM2 C £UERR IFNE '1' £RM2 C MOVEL£UDL02 R5LIBL £RM2 C ENDIF £RM2 C ELSE £RM2 C MOVEL$àLIBL R5LIBL £RM2 C ENDIF £RM2 C* X4 C ELSE C* C* If processing by batch, and the Sales Detail C* Tag file is specified as the Based-On file, read C* the Join file. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() arf le copie coller a fait foiré le colonage, important le colonage pour ce language ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ptin c'te langage tout cheulou
![]() ca ressemble a de l'assembleur... ![]() |
![]() |
|
|