![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'adoore
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais quel sadique!!!
![]() C'est bien avec Coelio : une réputation, pourvu qu'elle soit défavorable et située sous la ceinture, on peut être sûrs qu'elle va resortir. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bon ba pour Coelio, -25 points au quizz ciné ![]() :jure qu'il va se venger: :s'en va en maugréant: :vous avez jamais eu 15 ans ? : |
|
||||
|
||||
![]()
Sympa celle de Coelio
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bah avec paint t'as vite fait de remplacer le générateur si t'as les images de couverture (qui pullullent sur le net) .
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() |