![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'était notre grand ami, los Brãsil
![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol^^
N'empeche Leaz quand tu disais que le vrai défi c'est l'anarchie, le vrai défi pour moi c'est d'être un diplomate en 5.2 ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
La 5.2 a été la partie la plus violente, je crois, je suis content d'y avoir participée ^^, et de manière active !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est vrai
![]() Tu jouais quel pays llarall? Dernière modification par Maurice Morisson ; 02/11/2007 à 15h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Hum c'est pas dit qu'on ait été les plus violent car si on enleve le dernier tour (qui ne fais pas partit de la parie réelement) on a été relativement clean (sauf le coup de sang de Saoudi ^^)
Alors que dans d'autres partie suffit de regarder la carte pour voir qu'il yé eut du grabuge ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est la 5.2 ou il y a le plus d'annezxions et je pense que nous sommes champions dans l'annexion de PNJ qui a dit lache ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qui a dit Spectre ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bof tout le monde s'y est mis, y a pas que le spectre
![]() Qui a dit Chypre, qui a dit Armenie??? C'est dur quand on a que des alliés autour! |
|
||||
|
||||
![]()
Oulala Chypre ^^ Grand moment de n'importe quoi ^^
Grand fait d'arme des Paras Irakiens qui repoussèrent vaillament la première vague Turque ^^
|
||||
|
||||
![]()
Bah non chypre c'est Turque
![]() |
![]() |
|
|