![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Quelques autres scores :
22 points pour SeNTEnZa (donc idem que Strat) ![]() et entre 13 et 14 points pour Jag (les juges sont en train de recompter, c'est le moment de passer un bifton ![]() Bon sinon Jmlo, viendez, viendez chercher bonheur et réponses ! |
|
||||
|
||||
![]()
Alors au final ce sera 13 points pour Jag qui n'a pas allongé assez d'argent
![]() 9 points pour Jmlo (c'est honorable, comme quoi tout le monde peut participer, même Coelio) Et un résultat assez époustouflant : 29/30 pour Pumba ![]() Ca va être chaud tout ça ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Me demande combien il à payé. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Faudrait voir à le faire pisser dans une éprouvette pour analyse ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vraiment que des noms de personnages, ou il y a aussi des noms d'acteurs? (je pense au 13ème qui me fait penser à un acteur...)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Je prends une grosse option sur la derniere place
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et 13 points pour Coelio, qui a finalement eu pas mal de flair
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'vais me coucher, trop compliqué
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ba alors Tzar, n'hésites pas, en plus c'est assez facile
![]() Sinon 13 points également pour Bliss, ce qui donne pour l'instant : Pumba : 29 pts Chal : 24 pts Stratcom : 22 pts SeNTEnZa : 22 pts CurTis NewTon : 14 pts Coelio : 13 pts Bliss : 13 pts Jag : 13 pts Jmlo : 9 pts Histoire que tout le monde participe, je propose qu'Akmar refile un titre spécial à un participant tiré au sort parmi ceux qui auront fait les 5 quizz, comme ça tout le monde a sa chance, même Akmar Qu'en pense tu, grand administrateur intergalactique intermétallique ? Ou alors un bon de réduction de 1€ pour aller faire ses courses à lidle, enfin c'est vous qui voyez Ou alors, c'est une pinte offerte à la prochaine rencontre franconaute (comme ça je me mouille pas, ça élimine d'office 80% des gens ![]() |
![]() |
|
|