![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Question 1 : Comment as-tu paramétrer la gestion des cookies ? Question 2 : Comment as tu paramétrer la gestion de la vie privée ? Question 3 : Ce phénomène est - il général ou seulement sur certains forums ? Question 4 : version de Firefox (pour acquis de conscience) ? Pour la question 1 et 2 faire (Outils > Options ) pardon, pardon si je t'ai vexé, mais je préfère préciser ... (reflexe pavlovien quand ma femme me pose une question informatique )Voili, voilou
|
||||
|
||||
|
T'inquiètes, suis pas vexé
![]() Merci des explications claires. Pour répondre : Question 1 : Comment as-tu paramétrer la gestion des cookies ? J'accepte les cookies, jusqu'à leur expiration. Question 2 : Comment as tu paramétrer la gestion de la vie privée ? Je ne demande pas d'effacer mes traces et de toute façon, l'option des mots de passe est décochées. Mais j'ai laissé le paramètrage de base. Question 3 : Ce phénomène est - il général ou seulement sur certains forums ? Seulement sur certains forums malheureusement, Franconaute, Gnoodiplo pas de problème, QG et FMForum problème. Cela rend le problème plus bizarre ![]() Question 4 : version de Firefox (pour acquis de conscience) ? Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
![]() As tu le même problème avec IE (sur le même poste) ? (on peut avoir les 2 sur le même poste sans le moindre problème. As tu tenter de te connecter depuis d'autres postes ayant Firefox et observe tu les mêmes symptomes ? Voili, voilou
|
||||
|
||||
|
Sinon pourrais tu vérifier si les sites en question sont référencés dans l'onglet sécurité. Comme tu peux le voir sur les captures d'écran ci-dessous, on a la liste des sites dont Firefox stocke la connection. Peut être que le QG n'est tout simplement pas dans cette liste.
|
||||
|
||||
|
Alors pour ta peine, d'autres questions
Cool ![]() As tu le même problème avec IE (sur le même poste) ? (on peut avoir les 2 sur le même poste sans le moindre problème. As tu tenter de te connecter depuis d'autres postes ayant Firefox et observe tu les mêmes symptomes ? C'est assez bizarre, le problème est spécifique à Firefox et aux sites précités. Je n'ai pas le soucis avec IE. C'est valable sur mes deux machines (portable et fixe). Je pense plus à une config particulière de ces sites vs Firefox mais je ne sais pas quoi.
|
||||
|
||||
|
Citation:
La responsabilité des sites est nulle sauf si ils ont été développé pour un navigateur spécifique.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|