![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas curioisité c'est quoi le bug utilisé par le Myanmar pour tricher ? Je vois que ça s'engueule partout mais je ne sais même pas pourquoi...
![]() J'suis un peu naïf en Tanzanie moi, j'ai tendance à penser les joueurs honnêtes ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre, on en gagne quand on la signe... Donc si tu annule toutes tes alliances militaires, puis que tu les ressignes, bah tu gagnes beaucoup de points...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
après qui en profite, qui n'en profite pas, c'est pas vraiment mon problême ... ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Tu gagne 200 000 ? Sur tes ventes ?
Avec ton score ça parait étonnant que tu gagne si peu ^^ ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dans l'éventuallité ou je n'aurais plus l'intégrité physique ou psychologique requise pour jouer à Gnoodiplo j'aimerai savoir si quelqun n'aurait pas un repreneur sous la main (ou l'envie de reprendre^^)
Bien sur ce n'est qu'une éventualité... |
|
||||
|
||||
![]()
BoneyM et Zerf on se calme ici, Franconaute n'est pas un forum fais pour s'insulter, aller sur jeuxvideo.com pour ça !
Comme l'Inde j'ai passé l'Iran en anarchie pour souffler un peu, je trouve aussi que la partie perd beaucoup de son interêt depuis en fait le début de la "guerre" avec la crise du Lesotho, même si les premiers tour était simpa ca changeait un peu de l'inactivité ambiante. On a finis par tomber dans des luttes et des guerres sans merci, ce que je cautionne ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le problème est au final plus simple.
Toutes les alliances sont locales ou presque et donc ça ne crée quasiment aucune opposition RP dans un conflit qui ne se finit qu'en PJ vs PNJ et qui n'a donc aucun intérêt. Maintenant je pense que le jeu gagnerait beaucoup à ne pas finir en grosbillisme comme c'est le cas actuellement avec les scores énormes, un budget bien plus limité et des choix stratégiques balancerait pas mal l'intérêt de la partie ainsi que les réactions militaires surfaites. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrais que la course au score en deviens aussi abérrante, quand je vois qu'au début un score de 2000 en armée c'était bien aujourd'hui les gens cheatent pour avoir plus de 15 000 points..
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ne t'en fais pas à nous deux maintenant qu'on est copain, on a 20000 points
![]() ![]()
|