|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

« Qu'est-ce que l'Angleterre ? Une colonie française qui a mal tourné ! (Georges Clemenceau)   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 On pourrait dire par exemple que les Anglais sont une race vomie par la Terre dans un moment d'écoeurement...        | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors ca je sais pas si c'est de la bonne mentalité, mais Michalak vient de dire tout haut et tout fort ce que je clame depuis une semaine maintenant : Citation: 

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Laporte a la porte ?    
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T a de l'idée ouais...

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il a sa porte de sortie.    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il va prendre la porte dans peu de temps    
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est bizarre, il a un contrôle fiscal au cul. La porte se rapproche on dirait.    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'aime pas les jeux de mots     | 
|  | 
| 
 | 
 |