![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai juste 16 000 Ouzbek (content d'apprendre que ce peuple existe toujours ^^
) sinon L'Italie ça doit pas être assez bien pour els autres ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Moi heureusement que j'ai fermé la frontière que j'ai avec le bénin
Population Total 205 089 858 100% Étrangers (13.71%) BANGLADESH 4 412 387 2.15% CAMEROUN 4 342 530 2.12% GABON 4 412 387 2.15% INDE 4 411 921 2.15% IRAN 8 148 282 3.97% LIBYE 1 110 193 0.54% NIGER 1 110 826 0.54% SOUDAN 60 712 0.03% TCHAD 55 073 0.03% TURKMENISTAN 60 712 0.03% Réfugiés (0.02%) BANGLADESH 947 0% CAMEROUN 24 862 0.01% GABON 947 0% INDE 481 0% IRAN 314 0% LIBYE 259 0% NIGER 9 505 0% SOUDAN 76 0% TCHAD 1 746 0% TURKMENISTAN 76 0% Autochtones NIGERIA 176 925 622 86.28%
|
||||
|
||||
|
tient en ce moment je suis harcelé par des mouvements séparatiste ... surement les habitant e l'irlande de l'est qui veulent cisser .... akmar joue pas a gnoo pourtant
|
||||
|
||||
|
Apparemment beaucoup de pays font face à des mouvements de révoltes ^^
Et mes bons Slovènes eux restent en place héhé
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Vous voyez que le RP compte!
|
||||
|
||||
|
euh c'est moi ou l'ambiance devient de pire en pire ?
![]() En plus ça commece à mélanger Rp et Hrp..
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai toujours trouvé l'ambiance pourris
![]() Surtout depuis que le Che nous a quitté Reviens
|
|
|
||||
|
||||
|
D'un autre cotés, si l'ONU était un endroit pour se faire des amis ça se saurait
|
|
|
|||
|
|||
|
En tous cas l'Irak et la Syrie sont de plus en plus argressif, on ressent une réel colere dans leurs discours, a tel point que je m'inquiete de l'état de leurs claviers.
Je sais pas si c'est du RP ou pas.... mais ca devient réelement lourd A tel point que j'évite de les lire pour ne pas m'énerver et ne pas leurs répondre.Sans compter qu'ils peuvent nuker des pays en toute impunité, et que vu comment c'est parti ils vont continuer. |
|
|
||||
|
||||
|
Vive l'émmigration Iranienne, une véritable diaspora se met en place qui permettra l'établissement rapide d'une véritable mafia Iranienne mondiale
|