Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2007, 20h56
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

J'aimerai pas être à la place du joueur cubain parceque là le Spectre est vraiment déchainé
Vieux 25/09/2007, 00h11
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

C'est préventif, oui mon bon monsieur
Vieux 25/09/2007, 00h12
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Passage du tour en cours..
Vieux 25/09/2007, 00h22
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Hé bien la France canalise les joueurs autistes apparemment, dizaine de vétos, 0 messages à la tribune, un vrai Français quoi.
Vieux 25/09/2007, 00h44
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
Hé bien la France canalise les joueurs autistes apparemment, dizaine de vétos, 0 messages à la tribune, un vrai Français quoi.
Et pas de réponse par MP..

Encore un kevin... c'est domage
Vieux 25/09/2007, 01h03
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Ou alors vu son changement de régime un enième joueur venant d'une bande de pote, faisant n'importe quoi sans aucune justification pour les soutenir. (Ou pire changement de pays 5.2 -> France.)

Je préfère presque la première option.
Vieux 25/09/2007, 10h24
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

A lire le précédent rapport de tour, la situation a l'air plutôt ... euh... bordélique
J'ai maintenant du mal à comprendre qui soutient qui, et pourquoi tant de pays ont apparement basculé leurs alliances.
Sans compter que les grosses motions (boycott, etc) semblent passer comme une lettre à la poste. Trés étrange, tout ça.
Vieux 25/09/2007, 11h01
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Oui ca commence à me saouler...

J'ai l'impression que comme on ne peut plus rien construire les joueurs n'ont plus qu'une seule envie c'est envahir leur voisin...

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Vieux 25/09/2007, 13h19
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Moi je proposerai bien de libérer les pays par la force, mais je suis pas sur d'etre suivi par quique ce soit...
Vieux 25/09/2007, 14h49
Aedan
Invité

Par défaut

Surtout l'ONU n'est plus depuis longtemps un leiu de résolution des conflits. Le SG actuel ne fait rien pour els resoudres, au contraire il aime faire le clown et attiser la braise.

Meme l'Indonésie sous son mandat s'est battut ety a négocié sans relache avec tout le monde pour réduire les guerres. La Cuba ne fait rien du tout pour cela... cela rapelle la Grece il y a quelque temps.

Franchement, si le Boycot passait alors que franchement je n'avais rien fait depuis 4 trimestres... et bien j'aurais compensé par l'annexion d 'un petit voisin mes eprtes de revenus.

Un moment donné, il faut bien piger que la guerre des motions stupides entraine aussi des reactions stupides. Je peut vous garentir que si l'intervention armée était passé contre EAU, également un autre pays pnj serait passé à la casserole.

Cuba et certaine démocraties orchestrent a nouveau une guerre à l'ONU... bah ca provoque la radicalisation en face et de nouvelles guerres pas forcement voulu à ce stade. L'Attitude du Canada de faire voyager ses avions a travers toute l'Afrique pour bombarder un peu tout le monde va finir par pousser d'autres pays a faire le "m"nage" autour d'eux afind 'etre libéré de ces menaces de "bases secretes".

Je dis pas que c'est pas bien joué pour l'ONue t les bases militaires chez les PNJ... je dis que cela radicalise les positions adverses également. Comme le fait également les bombardement nuclaires et autre atatque massive ou desequilibré...

Je termine quand meme que Cuba orchestre un vrai bordel ambiant à l'ONU, ou son attitude "guignolesque" est certe fort drole mais décrédise encore une fois l'ONU et il ne reste plus que l'Italie pour donner l'impression que l'ONU travaille un peu à la paix...
Discussion fermée

Règles de messages