![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, j'assume le risque encouru par une éventuelle décision à un mp destiné à jmlus...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Et puis j'avais trouvé en RTR un mod qui me convenait plus que parfaitement au départ. Merci ![]() Citation:
Non, les réponses sont dirigées. Par exemple à Coelius j'ai envoyé : Citation:
|
||||
|
||||
![]()
C'est excellent cette idée des Mps. Ca met dans l'ambiance...
Après faut faire les bons choix... Moi je m'en fiche je suis mort... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=QKmeWdZvdnI Vidéo amateur volée de Palpatus. ![]() D'ailleurs, César Palpatus fait très attention à l'entrainement des troupes Illyriennes! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=95nMT...watch_response Et si j'ai bien compris, ça colle bien avec mon personnage tout ça! ![]() (edit akmar : correction des liens)
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas c'est sympa. Et moi j'ai toujours aimé l'Adriatique et le coin de la yougoslavie. Je suis bien content de mon sort.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et Coelius qui refile ses légions a riccus pour qu'il les entretienne, quelle honte !
Riccus sait ce qui lui reste a faire : conquérir de nouvelles provinces ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chouette, j'ai le rôle du méchant gouverneur qui massacre à tout va.
Je sens que ça va se terminer avec un poignard entre les omoplates tout ça. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:musique de suspense:
:saisit Latiatia par le poignet: " - Malheureux ! Veux-tu te faire égorger ? N'as-tu pas lu la proclamation que le Tyran a affichée partout sur les murs de la ville ? - Euh, ben non... - Vois ! Lis ! Citation:
- Chut ! Tais-toi ! Es-tu devenu fou pour prononcer ainsi le mot interdit ? - Quoi ? "jours" ? - Nin. - "disais" ? - Niiiin - "3-4" ? - Mais niiiiin - "AAR" ? - Chhhhhhhuuuuuttt ! Une patrouille ! Fuyons avant qu'il ne soit trop tard et espérons avoir échappé aux sens inquisiteurs du Tyran ! Il a des oreilles partout ! - Quoi ? Même dans ses cornflakes du matin ? Mais c'est dégeulasse ! - Mon dieu ! La patrouille ! Nous sommes perdus ! C'est pas moi, msieur, c'est pas moi, c'est lui qu'à tout fait ! Pitié pitié, j'ai une femme, des enfants, une vieille mère à charge et plusieurs maîtresses. C'est lui c'est lui c'est lui c'est pas moiiiii !"
|